Logo Brainbox Logo brainbox

28 décembre 2021

Brainbox – réunion commerciale en présentiel

r_C3_A9union_20commerciale_2017-12-21.jpg

Après bientôt 2 ans de réunions virtuelles, Brainbox vient de faire sa première réunion présentielle dans son bâtiment d’Achêne.  Découvrez le vécu de l’équipe Brainbox.

Depuis la crise sanitaire de mars 2020, Brainbox a innové dans les solutions en distanciel.  D’abord avec des Demo Days virtuels, ensuite des conférences en partenariat avec nos fournisseurs les jeudis soirs et ensuite avec des réunions commerciales mensuelles via l’application Zoom.

Des solutions pratiques et efficaces pour ne pas rester « sans se voir », continuer à faire évoluer la société et être toujours disponible dans nos services et conseils aux clients particuliers.

Ce vendredi 17 décembre, nous avons réuni 9 de nos commerciaux pour une réunion d’une journée sur les nouveaux produits et évolutions (tels que le Sani-Push-Box, petit nouveau de cette fin d’année, notre simulateur de prix, …).

Une journée où nos commerciaux ont enfin pu se retrouver ensemble en toute sécurité et partager leurs expériences.

Monsieur Fondu qui, depuis le début de la crise sanitaire, veille au respect des mesures COVID avait mis en place plusieurs éléments jugés nécessaire :

  • dialogue avec certains commerciaux sur leurs souhaits quant aux précautions à prendre
  • autotest la veille de la réunion avec confirmation du résultat avant la réunion (malgré un taux de vaccination de quasi 100% chez Brainbox)
  • non-participation des personnes malade ou ayant un membre de leur famille en quarantaine
  • 1 personne assise par table de 2 places
  • masque obligatoire et gel disponible
  • salle de 180 m³ pour 11 personnes (9 conseillers Brainbox + Jean-Philippe et Philippe Fondu)
  • local ventilé en permanence (VMC et périodes d’aération)
  • déplacements limités dans le bâtiment

« Le but était de permettre à nos commerciaux de se retrouver ensemble dans une bonne ambiance de travail tout en s’assurant que chacun était à l’aise avec les normes de sécurité.  Certains nous ont remercié de cet agréable partage après la réunion.  Une belle façon de clôturer cette année » explique M. Fondu.

Vous pourriez aussi aimer...

45 ans … Ça se fête !
Découvrez nos actions
en février 2024