Logo Brainbox Logo brainbox

Brainbox
Trois façons de simuler
le budget de votre projet

Que vous ayez besoin d’avoir une idée du coût d’une installation, de connaitre un budget approximatif pour aller voir les banques ou d’un devis final précis comme base pour rencontrer votre conseiller et commander vos installations, nos trois simulateurs sont là pour répondre à tous vos besoins.

  • Le simulateur Express

    Obtenez un budget type suivant un type d’habitation.

  • Recommandé

    Le simulateur Rapide

    Obtenez un budget selon les caractéristiques de votre d’habitation.

  • Le simulateur Complet

    Obtenez un budget type suivant les plans de votre maison et vos besoins.

Temps nécessaire
Besoin de mes plans
Je peux revenir modifier ma simulation
Je choisis mon type de construction
Je peux modifier le nombre d’étage
Je peux ajouter/ supprimer des pièces
Modification des dimensions local/local
Modification composants du local (prises, points d’eau,…)
Je choisis les systèmes dont j’ai besoin
Je reçois une estimation de coût directement après la simulation
Sans engagement

30 sec

5 minutes

20 minutes

Votre projet est bien avancé, vous avez vos plans (provisoires ou définitifs) ?

Quel que soit votre choix de simulation (ou sans), à tout moment vous pouvez demander le passage de votre conseiller Brainbox. Vous pourrez ainsi échanger sur les techniques et les solutions et recevoir un devis détaillé parfaitement adapté à votre situation. C’est gratuit et sans engagement.

Questions fréquentes

  • Pourquoi faut-il bien choisir son système de chauffage ?

    Au sein d’un logement, le système de chauffage est un élément des plus importants. Ce dernier contribue en effet au confort des usagers en permettant d’apporter de la chaleur suivant vos besoins (et les températures extérieures). Afin d’assurer l’installation d’un chauffage central, les procédures peuvent toutefois sembler quelque peu compliquées. Les non-initiés au bricolage ont en effet souvent quelques réticences à l’idée de se lancer dans de telles manœuvres. Si d’apparence cela peut sembler impressionnant, il est pourtant parfaitement possible d’assurer l’installation d’un chauffage central soi-même. C’est en effet le cas avec le kit de chauffage prêt à poser par vos propres soins que propose Brainbox.

    Loin d’être longue et fastidieuse, la procédure s’avère même relativement simple et facile avec la gamme Solotherm. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce kit de chauffage facile à monter soi-même de Brainbox, qui vise à rendre l’installation d’un chauffage central accessible à tous. Valable uniquement pour une nouvelle construction ou une rénovation complète.

  • Le Sani-push-Box : votre installation sanitaire devient rapide, facile et moins chère

    Face à l’augmentation du prix du laiton, Brainbox a développé une nouvelle solution pour votre système sanitaire en PVDF (Polyfluorure de vinylidène), un matériau de haute qualité et très résistant pour la construction ou la rénovation de votre maison. Outre son prix de fabrication intéressant, ce système dispose d’autres avantages face au laiton : amélioration de la qualité de l’eau (pas de plomb), facilité et rapidité d’installation, durabilité et bien d’autres.

bx_guide_futebricoleur_V18 (glissé(e)s)_page-0001

Guide Futé Bricoleur

Mon projet est concret, je dispose de mes plans (provisoires ou définitifs)

Découvrez les trucs et astuces pour réaliser vos installations vous-mêmes ainsi que les différentes techniques possibles et idées de prix.

Télécharger le guide

45 ans … Ça se fête !
Découvrez nos actions
en février 2024