Logo Brainbox Logo brainbox

22 novembre 2022

Carine – Conseillère Brainbox – 1 an de succès

carine

Retour sur l’expérience de Carine, conseillère Brainbox depuis 1 an.  Bonne fête !

Comme la plupart de nos conseillers, Carine Pontegnies a connu Brainbox en tant que cliente pour le système en électricité EVOTICOO Wireless.  Elle recherchait un système facile à gérer soi-même qui générait peu d’ondes électromagnétiques dans son habitation.  Etant géobiologue, ce point était très important pour elle.  Le systèmes EVOTICOO Wireless l’a entièrement convaincue ainsi que le matériel de qualité et un service clientèle réactif.

Et pourquoi pas en faire un travail ?

« Etant Bio-ingénieur, j’ai toujours aimé évoluer dans le domaine de l’habitat et porter attention à l’optimisation de sa conception afin d’apporter satisfaction et bien-être aux personnes faisant appel à moi. Brainbox, offrant un concept permettant aux clients de prendre une part active dans la concrétisation de leur rêve en proposant des systèmes do-it-yourself qui correspondaient à ma vision, m’a donné envie de travailler pour cette société » explique Carine.

Un équipe très masculine, et alors ?

Bien que ce ne soit pas un choix, puisqu’il y a eu de par le passé des conseillères chez Brainbox, l’équipe est actuellement exclusivement masculine.  Carine a été heureuse d’être accueillie par une équipe ouverte qui m’a donné de nombreux conseils dès que j’en ai eu besoin.

Et dans la pratique…

« Dès le départ, j’ai reçu une formation agréable et complète. Un suivi en continu a été réalisé avec moi étant donné que chaque projet est différent.  Quant au suivi des clients, j’estime qu’il est primordial afin de leur offrir un service qui répond parfaitement à leur demande.

Après 1 an, je suis heureuse de travailler en tant que conseillère Brainbox.  Je combine l’aspect technique, commercial et humain auprès des clients.  C’est très gratifiant de contribuer à la finalisation d’un projet et la satisfaction des personnes. 

Un grand merci à nos clients masculins qui me proposent bien souvent leur aide pour remettre le matériel de démonstration dans ma voiture en fin de rendez-vous. » commente Carine.

 

Bon premier anniversaire à Carine ! 

Nous espérons t’en souhaiter de nombreux autres.

 

Vous pourriez aussi aimer...

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024