Logo Brainbox Logo brainbox

30 avril 2020

Comment nous contacter en cette période de crise ?

custom_20_208.png

Cher FutéBricoleur,

Nous espérons que vous vous portez bien ainsi que vos proches.

En cette période de crise, il est important pour l’équipe Brainbox de se montrer présente pour vous !

C’est pourquoi Brainbox reste à votre écoute (suivi de vos appels téléphoniques, de vos emails, de vos nouvelles commandes complètes ou complémentaires, réponse à vos questions techniques, etc.) et répond à vos attentes du mieux que possible.

Nous faisons notre maximum pour assurer le suivi de vos demandes dans un délai correct. Étant en personnel réduit et ayant pris des dispositions pour respecter les mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire, il se peut que les délais soient légèrement plus longs qu’habituellement. Nous évitons actuellement les contacts physiques avec nos clients pour leur sécurité ainsi que celle de notre équipe. Nos commerciaux se sont adaptés à la situation pour répondre au mieux à vos demandes à l’aide des outils suivants : appels téléphoniques, emails et vidéoconférence.

Comment nous contacter en cette période de crise ?

Depuis plusieurs semaines, Brainbox veille à l’état de son stock afin d’anticiper une rupture. Néanmoins, ce risque auprès des fabricants (matières premières) est possible. Auquel cas, nos clients seront bien évidemment tenus informés au plus vite des éventuels retards de livraison.

Nous insistons sur le fait que Brainbox tient à garder la qualité de ses services et met en place des solutions afin de continuer à suivre vos demandes dans un souci d’avancement de vos projets.

Prenez soin de vous et de vos proches et respectez autant que possible les mesures de confinement pour éviter tout risque. Pour vous et pour les autres, soyez solidaire.

Philippe FONDU
Directeur général BRAINBOX

Vous pourriez aussi aimer...

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024