Logo Brainbox Logo brainbox

22 septembre 2021

Gagnant du Concours Je Vais Construire / Brainbox

Photo_20pour_20Concours_202021.jpg

Les résultats du concours en collaboration avec le magazine Je Vais Construire sont maintenant connus. Découvrez le projet du gagnant.

Brainbox remercie les 12 participants au concours réalisé en collaboration avec le magazine Je Vais Construire pour gagner une installation EVOTICOO d’une valeur de 3.000 € TVAC.

Le gagnant est : Mr et Mme Muller – Goessens Sandrine et Matthieu

Mr et Mme Muller-Goessens souhaitaient trouver une maison à leur image et ont donc envisagé l’achat d’une habitation avec des travaux de rénovation importants.

Ils ont alors acheté à plusieurs reprises le magazine Je Vais Construire afin de s’informer des différentes solutions existantes pour rénover eux-mêmes leur habitation.  Plutôt que de devoir se former techniquement, ce qui leur semblait impossible, ils ont opté pour le DIY avec un accompagnement.

Ils ont eu le coup de coeur pour une villa dont la rénovation est un projet d’envergure.  En effet, le but étant de passer d’une maison multifamiliale (habitat kangourou) en une grande maison unifamiliale.

Après avoir (re)lu ses magazines Je Vais Construire et suivi une série de webinaires organisés par Brainbox, Sandrine a décidé de participer à notre concours afin de montrer que les femmes peuvent participer activement aux travaux de rénovation d’une maison.  Matthieu soutien sa compagne dans sa démarche car il est convaincu de la place des femmes dans les travaux de DIY autre que la déco !

Restez connectés, nous suivrons leur histoire au fil des prochains mois.


Nous remercions tous les participants du concours.

Vous pourriez aussi aimer...

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024