Demo Day le 21 septembre 2024 – Portes ouvertes le 12 octobre : Découvrez quel évènement est le mieux adapté à votre projet
10 novembre 2020
Ils ont placé leurs installations eux-mêmes ! Pourquoi pas vous ?
Chaque année, le Do-it-yourself attire de plus en plus de monde. Si la pratique est très répandue dans le domaine des loisirs créatifs, elle s’applique aussi à la construction et la rénovation. La preuve avec ces 6 Futébricoleurs qui ont choisi Brainbox pour les accompagner dans la réalisation de leurs installations.
Brainbox c’est quoi ?
Leader belge du Do-it-yourself en électricité/domotique, chauffage, sanitaire et ventilation, Brainbox vous propose des kits prêts à l’emploi pour réaliser vos installations vous-même. Etudiés et adaptés à tous vos besoins, de qualité et à la pointe de la technologie, tous nos systèmes sont faciles à placer et sont accompagnés de guides et manuels d’installation.
Les avantages de Brainbox
Le saviez-vous ? Placer soi-même ses installations permet de réaliser des économies sur la main-d’œuvre et de réduire ses dépenses jusqu’à 50% ! Mais Brainbox, c’est aussi de nombreux avantages, comme le fait de pouvoir choisir entièrement ses systèmes et de les maitriser totalement, de pouvoir modifier ses installations en cours de chantier et de profiter d’un accompagnement à toutes les étapes des travaux. « À chaque fois que j’avais une question technique ou un conseil à demander, j’appelais le conseiller Brainbox et soit il me répondait par téléphone, soit il passait directement sur le chantier pour me donner des conseils sur l’avancement du chantier », explique Édouard del Rio, l’un de nos 6 Futébricoleurs.
Le meilleur de la technologie pour vos installations
Soucieux de vous proposer des solutions révolutionnaires et à la pointe des dernières technologies, nous sommes constamment à la recherche des dernières innovations pour répondre à vos besoins. Comme l’explique Maxime Rouart, Futébricoleur, « On était assez réjoui d’un des systèmes qu’ils nous ont proposé : par exemple, on a des interrupteurs qu’on souhaitait mettre dans le mur en pierre et ils nous ont donc proposé une technique où on avait 90% de l’électricité qui était câblée et 10% via des relais. Cela nous a permis de pouvoir incorporer des interrupteurs à certains endroits dans notre mur en pierre sans devoir faire de saignées, sans devoir faire passer de câbles, etc. »
Vous aussi, vous voulez devenir un Futébricoleur en réalisant vos installations ? Contactez-nous sans plus attendre !
Pour encore plus d’astuces et de témoignages, suivez-nous sur notre chaîne YouTube