Logo Brainbox Logo brainbox

19 octobre 2018

Installations électrique et domotique avec moins d’ondes et moins de dégats

Design_20sans_20titre_20_2879_29.png

Cela fait longtemps que vous pensez refaire votre électricité, mais imaginer toute la casse que cela va engendrer vous retient de le faire et vous remettez toujours à plus tard. Vous avez entendu parler de domotique mais les ondes des systèmes sans fil vous font frémir. Vous aimeriez limiter ces ennemis invisibles autour de vous au maximum ? Il est temps de vous renseigner

 

L’installation domotique, les fils et les ondes en moins

Le système EVOTICOO wireless utilise uniquement la fréquence de 868 MHz.

Il est donc 100 fois moins nocif qu’une commande 230 V, 700 fois moins que le Wifi et 1,6 million de fois moins qu’un GSM durant un appel !

Cette version de votre installation domotique entièrement wireless mais presque sans ondes !

 

Plus de liberté dans le placement de votre installation

Le Brainbox EVOTICOO 100 % wireless réduit de 80 % les mètres de saignées nécessaires ! Vous pouvez par exemple déplacer vos interrupteurs où bon vous semble, tout en gardant par interrupteur jusqu’à 4 commandes.
Ce système combine tous les avantages de l’EVOTICOO  tout en étant encore plus simple d’installation et plus performant.

 

Et pour en être sûr…

L’émission On N’est Pas des Pigeons a envoyé un expert chez Brainbox afin de vérifier la présence des ondes sur ce système EVOTICOO Wireless.  Découvrez ses conclusions !

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024