Portes ouvertes le 7 décembre 2024 – Demo Days le 15/03/2025 : Découvrez quel évènement est le mieux adapté à votre projet
30 avril 2024
Les coulisses de Brainbox : MyBrainbox géré par Sandra
Connaissez-vous MyBrainbox ? Un nom bien connu de nos clients… Mais vous, savez-vous ce qui se cache derrière ce nom MyBrainbox ?
MyBrainbox est une plate-forme destinée à nos clients et reprenant un certain nombre d’informations. Un accès leur est donné dès le paiement de leur acompte pour toute la période de leur chantier. Mais quelles informations sont reprises sur cette plate-forme ?
Son compte avec MyBrainbox
Retrouvez vos bons de commandes, factures et paiements réalisés. Via les bons de commande, vous accédez à des pièces jointes utiles, telles que la commande signée, le résultat de l’étude chauffage et ventilation, des rapports d’intervention, …
Les manuels et fiches
Les manuels de pose vous parviennent par courrier lors du paiement de l’acompte. Les fiches techniques d’installation sont reçues avec la livraison du matériel. Tous ces documents sont également accessibles en visu ou téléchargeable via MyBrainbox. Chaque client voit dans son accès, uniquement les manuels relatifs à ses commandes afin d’ouvrir le bon document.
Il y a également des documents administratifs tels que les avantages clients, les conseils d’entretien, le contrôle de sa livraison, les documents de mise en service, …
Et qui gère MyBrainbox ?
Sandra travaille chez Brainbox depuis plus de 30 ans maintenant. Vous la découvrirez à plusieurs reprises tout au long de l’année. Une de ses tâches est de maintenir et faire évoluer les documents sur la plate-forme MyBrainbox.
« Le service technique adapte régulièrement les manuels de pose et fiches techniques – en cas de changement dans le matériel, pour améliorer la compréhension des clients suite à des questions au service technique, ou lorsqu’il y a de nouveaux documents.
Je réalise donc les adaptations et les publient sur MyBrainbox afin que le client ait accès aux documents les plus récents.
Et pour les nouveaux clients, je leur donne accès aux documents les concernant » explique Sandra.
Si vous aimez nos publications sur les coulisses de Brainbox, ne manquez pas l’installation, par Jean-Philippe Fondu, de notre nouvel aspirateur centralisé DUOVAC dans 15 jours !