Logo Brainbox Logo brainbox

02 avril 2024

Les coulisses de Brainbox, la préparation de votre commande par Jérémy

article jérémy atelier

Votre matériel livré chez vous par notre transporteur, c’est une réalité quotidienne pour nos clients.  Mais savez-vous qui se cache derrière ces palettes bien rangées et filmées avec soin pour vous être livrées sans encombre ?

Lorsque vous signez une offre chez Brainbox, un acompte de 15 % vous est demandé pour garantir vos prix pendant plusieurs mois. Par la suite, c’est vous qui revenez vers nous lorsque votre projet est avancé et que vous souhaitez placer vos installations Brainbox en électricité, domotique, ventilation, sanitaire et chauffage.

Comment se passe la préparation de vos commandes ?

A la réception de votre paiement, le service administratif prend contact avec vous pour vous proposer une date de livraison.  Notre système informatique envoie, dès lors, votre commande à nos ateliers.  C’est là que Jérémy entre en scène.

Qui est Jérémy qui prépare vos commandes ?

Responsable d’atelier et collaborateur Brainbox depuis 19 ans, Jérémy a à cœur de vous préparer des commandes parfaites et sans erreur, bien rangées et organisées pour faciliter le travail du client.

 

« La commande que le client reçoit doit être propre et bien agencée pour ne pas être abimée pendant le transport. Le client doit pouvoir trouver facilement le matériel dont il a besoin. Ce qu’il reçoit reflète l’image de Brainbox, il est important que tout soit parfait. C’est ma priorité quand je prépare la commande d’un client » explique Jérémy.

 

Mais ce n’est pas le seul travail de Jérémy qui, pour pouvoir vous préparer vos commandes, doit veiller au stock dans les ateliers et passer des commandes auprès de nos fournisseurs.

« Il est important pour moi de bien gérer le stock de marchandises afin de ne pas sur stocker tout en ayant toujours le matériel nécessaire pour pouvoir préparer les commandes clients dans les temps impartis » explique Jérémy.

Travailler avec Jérémy c’est …

« J’apprécie particulièrement de travailler avec Jérémy, il est toujours disponible pour répondre à nos demandes quand nous avons besoin d’informations sur le matériel en stock suite aux demandes des clients et ce dans la bonne humeur. » explique Mélanie – service administratif.

 

Découvrirez dans deux semaines qui seconde Jérémy dans les ateliers.

 

Envie d’en savoir plus ?

Lisez nos guides futés et participez à nos Demo Days et portes ouvertes.

Vous pourriez aussi aimer...

Soufflez 45 bougies
avec Brainbox
en décembre