Logo Brainbox Logo brainbox

22 février 2022

Projet de Fanny, participante au concours Je Vais Construire 2021 avec Brainbox

fanny_20concours_20jvc.png

Fanny de Houyet, participante au concours Je Vais Construire en 2021, a décidé de travailler avec Brainbox pour son professionnalisme et ses idées innovantes en domotique avec son installation EVOTICOO Wireless et ses interrupteurs sans fil et sans pile.  Retrouvez son expérience avec Brainbox.

Le concours Brainbox selon Fanny

« Le concours était bien organisé, clair, précis et les documents demandés lors de notre participation ont rendu ce concours, à mes yeux, très sérieux même si la période n’était pas en adéquation totale avec le développement de mon projet » explique Fanny.

Après ce concours, j’ai eu l’occasion de visiter la maison d’un ami qui a travaillé avec Brainbox pour tous les systèmes et j’ai également reçu des retours positifs de plusieurs personnes ayant fait confiance à Brainbox.  Le rapport qualité/prix et la possibilité d’installer sa domotique soi-même avec un budget raisonnable m’ont convaincue de travailler avec eux.  Ce que j’aime chez Brainbox c’est que l’on peut modifier facilement soi-même sa domotique par après sans devoir passer par une personne de métier.

Mes premiers contacts avec Brainbox

Lors de ma demande de devis, le conseiller m’a présenté les systèmes (électricité, chauffage, sanitaire et ventilation).  Il m’a directement orientée dans la bonne direction en fonction de mes besoins et envies.  Il est resté ouvert à mes choix et m’a donné des explications claires et professionnelles.

Brainbox est donc une société sérieuse qui propose des systèmes innovants (interrupteurs sans fil et sans pile), qui est à l’écoute de ses clients et les conseille au mieux de leurs intérêts.  Son côté familial est rassurant.

Quant à son projet …

2-3

Le gros oeuvre se termine tout doucement.  Je réalise actuellement mes plans électriques avec les conseils de Brainbox.  Je vais donc pouvoir réaliser rapidement le câblage en toiture pour les spots encastrés et tuyaux de ventilation.  Le style architectural de la maison (modules cubiques avec toit plat) ne facilite pas le travail mais Brainbox est présent à chaque étape pour m’aider à trouver des astuces (gaine technique sans devoir créer des caissons disgracieux, …).

« Que d’idées chez Brainbox ! on devrait toujours montrer ses plans d’architecte à Monsieur Fondu avant de les valider.  On pense souvent à l’apparence du bâtiment et on en oublie le côté fonctionnel quotidien » nous explique Fanny.

« En conclusion, je recommande vraiment Brainbox pour les conseils apportés avant et pendant le projet via leur suivi de chantier, le sérieux de l’étude chauffage et l’innovation de leurs systèmes ».

Envie d’en savoir plus ?

Lisez nos différents guides et/ou réalisez une simulation de devis

Vous pourriez aussi aimer...

45 ans, Brainbox les fête
… avec vous !
en avril 2024