Logo Brainbox Logo brainbox

05 août 2021

Témoignage cliente

Design_20sans_20titre_20_2820_29.png

C’est en 2020 que madame Christelle, habitante de Chapelle-Lez-Herlaimont, a décidé d’entreprendre des travaux de rénovation dans sa maison. Après analyse de son projet, c’est vers Brainbox qu’elle s’est tournée et son expérience s’est révélée être d’une grande réussite.

« Je suis arrivée avec une idée plus ou moins précise de ce dont j’avais besoin. Mon conseiller Brainbox a été le seul à m’expliquer de A à Z le déroulement de tout le processus et a toujours été très réactif durant l’installation des différents systèmes », explique Christelle.

Madame Christelle a installé elle-même le système électrique ClassiBox et une chaudière au gaz en seulement une semaine et Brainbox s’est chargé d’installer les tuyaux de chauffage pour le chauffage par le sol, dans un but de bénéficier d’un taux de TVA de 6% au lieu de 21%. Elle se dit très contente des produits qui sont de grande qualité mais elle émet tout de même un petit bémol concernant les livrets d’explications.

Image3

« Je n’ai pas eu de mal à installer mes différents systèmes. Tout est assez facile à installer si vous êtes un minimum bricoleur. Un petit point faible pour moi est le manque de schéma. Je fonctionne beaucoup en regardant les images, plutôt qu’en lisant plusieurs phrases l’une à la suite de l’autre. Et comme on dit, une image vaut mieux que 1000 mots ! » explique Christelle.

Madame Christelle a donc communiqué à Brainbox son ressenti face aux livrets d’explications et la société n’a pas tardé à réagir.

« Madame Christelle nous a fait part de sa remarque, chose que nous apprécions particulièrement. Grâce au retour d’expérience de nos clients et leur réactivité, nous pouvons améliorer nos services. Nous avons d’ailleurs déjà mis à jour nos fiches explicatives et nous avons également créé plusieurs vidéos », explique Monsieur Philippe Fondu, directeur de Brainbox.

Image4

Une expérience concluante

Madame Christelle est ravie de son expérience avec Brainbox et le recommande vivement :

« Si je pouvais donner un conseil aux futurs bricoleurs qui hésitent à se lancer, je leur dirais de foncer. Les commerciaux de chez Brainbox sont vraiment à l’écoute de vos besoins et ils vous livrent les meilleurs conseils. Le service client est vraiment efficace et j’ai pu rencontrer monsieur Fondu qui a pris note de mes remarques afin d’améliorer les services de l’entreprise. C’est très important pour moi de se sentir écoutée » conclut-elle.

Ce témoignage positif vous a donné envie d’en savoir plus sur les différents systèmes proposés par Brainbox ? Ne tardez plus, rendez-vous sur le site internet de Brainbox ou rendez-vous directement en showroom pour prendre connaissance des différents produits.

Vous pourriez aussi aimer...

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024