Logo Brainbox Logo brainbox

18 décembre 2020

Installation des radiateurs de votre chauffage central : faites-le par vous-même !

installateur_20radiateur_20chauffage_20central.png

Vous rénovez ou construisez votre maison et vous avez envie de faire un maximum de travaux par vous-même ? Il est tout à fait possible de prévoir l’installation de vos radiateurs et votre chauffage central sans être un professionnel. Avec le système Brainbox Solotherm, c’est même très facile ! Découvrez comment ça marche. 

Solotherm : votre installation radiateurs et chauffage central en Do-It-Yourself 

Les kits Solotherm vous permettent de réaliser vous-même votre installation de radiateurs et de chauffage central. Vous avez le choix entre plusieurs options :  

  • Le chauffage central 100 % radiateurs (chaudière à mazout ou au gaz) 
  • Le chauffage central hybride radiateurs/chauffage sol (chaudière à mazout ou au gaz) 
  • Le chauffage central 100 % chauffage sol (chaudière à mazout ou au gaz ou pompe à chaleur) 

Le système Solotherm est très facile à installer et de grande qualité. Il est fourni avec des tuyaux de qualité allemande (garantis 30 ans) et, pour les kits avec radiateurs, vous avez le choix parmi les très nombreux modèles de la gamme Radson, gage de qualité supérieure. 

Les avantages Brainbox 

Brainbox étudie avec vous, chez vous, votre projet. Votre conseiller Brainbox vous accompagne durant toute la durée de votre projet. Nous vous fournissons un manuel d’installation très détaillé pour que vous puissiez réaliser les différentes opérations entièrement par vous-même. Nos kits sont conçus pour être faciles à installer, quel que soit votre niveau de connaissances techniques. Votre représentant Brainbox sera là pour répondre à toutes vos questions pendant les travaux et votre installation de radiateurs et chauffage central sera contrôlée par un technicien agréé. Celui-ci vous remettra une attestation de conformité et procédera à la mise en service.  

Vous souhaitez en savoir plus sur Solotherm, le kit d’installation de radiateurs pour lechauffage central? N’hésitez pas à nous contacter. 

Mais quels sont les coûts ? Découvrez davantage de conseils dans l’article ci-dessous :  

{{cta(‘d064a7dd-fc09-4167-9928-dc716488a0a9′,’justifycenter’)}}

 

Vous pourriez aussi aimer...