Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation chauffage Walhain, 1457 – Brainbox


Installation de chauffage par soi-même à Walhain (1457) : Brainbox.be vous accompagne

Que propose Brainbox.be ?

Vous aimez rénover et vous voulez faire de la rénovation dans votre habitation. C’est toujours plus complexe qu’il n’y paraît de savoir par où commencer. Quels types de matériaux conviennent le mieux ? Quels sont les outils nécessaires ? Débarrassez-vous de ces soucis qui vous bloquent et concentrez votre énergie pour les travaux. La solution existe, son nom : Brainbox. Brainbox est expérimentée pour apporter son aide concernant la domotique, le chauffage… Ce sont donc des kits d’installation configurés pour que vous puissiez les placer même avec des connaissances basiques. Comment cela s’explique-t-il ? Tout ce qui est partie technique proprement dite, notamment le raccord de l’éclairage au coffret, l’installation de la pompe de traitement des eaux de pluie, et autres travaux, est clairement expliqué dans les moindres détails dans le guide Brainbox. Dans le monde du DIY, ce sont les économies financières réalisées qui sont mises en avant. Et il ne faut pas oublier qu’il y a une notion bien plus importante, c’est l’autoconstructeur à Walhain (1457) qui choisit lui-même le matériel dont il a besoin.

Installation de chauffage à placer soi-même à Walhain

Différentes installations de chauffage pour satisfaire vos besoins

Brainbox vous présente trois installations de chauffage différentes dans le but de couvrir tous types de projets, en prenant en compte le budget dont vous disposez. Voici par exemple la pompe à chaleur qui est un système de chauffage écologique de l’habitation. Elle est silencieuse et innovante. A noter : elle est associée uniquement avec le chauffage au sol. Vous disposez de nombreux avantages grâce à l’installation par vous-même du chauffage par le sol comme par exemple : des économies réalisées grâce à une faible dépense d’énergie. Vous constaterez la rapidité de pose de votre kit chauffage.

Découvrez les éléments présents dans nos box chauffage DIY

  • Chauffage sol de Begetube (économie d’énergie assurée).
  • Régulations de Remeha (possibilité de gérer individuellement une double zone de régulation).
  • Tuyaux Alpex Sanibox (1 seul système et 1 seule garantie).
  • Chaudière au gaz à condensation Vaillant (circulateur intégré de haut rendement avec by-pass réglable et sécurité manque d’eau).

Avis Brainbox : des utilisateurs ravis à Walhain

Constatez par vous-même les avis réels des utilisateurs de Do It Yourself Brainbox au sujet du kit chauffage, notamment pour le boiler électrique (avec résistance sèche dans un fourreau).

  • Cela fait 13 ans que j’ai installé mon kit chauffage et réalisé diverses autres choses dans ma maison neuve. J’en garde des souvenirs mémorables. Un excellent relationnel et même quelques pièces remplacées gratuitement pour le thermostat d’ambiance programmable iSense de Remeha avec inversion automatique heure été/hiver, après une si longue période. Je suis pleinement satisfait et je ne peux que vous conseiller de rencontrer l’entreprise Brainbox.
  • Nous avons immédiatement accroché avec l’entreprise Brainbox. Le matériel, tel que le PAC Extensa+ DUO avec un boiler de 190 litres qui existe en 5 – 6 – 8 et 10Kw, est fiable et facile à utiliser pour un autoconstructeur comme moi même sans connaissances. On peut téléphoner pour avoir des conseils, il y a toujours quelqu’un d’expérimenté.

Si Brainbox.be est leader sur son marché, voici quelques raisons :

  • Un choix quasi illimité d’accessoires, d’options et de finitions.
  • Une innovation permanente pour un confort optimal
  • Des explications claires.

N’hésitez pas à nous solliciter gratuitement pour une demande de devis !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Actions fête des pères
en juin 2024