Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation chauffage Mons, 7000 – Brainbox


Installez par vous-même votre kit chauffage à Mons (7000)

Kit chauffage à placer soi-même à Mons

Découvrez les produits proposés dans nos box chauffage DIY

  • Tuyaux Alpex isolés (Brainbox vous propose la gamme complète de tuyaux Alpex isolés).
  • Radiateurs Radson (notamment le radiateur CLD 4 orifices).
  • Tuyaux Alpex Sanibox (1 seul système et 1 seule garantie).
  • Plan de pose pour le chauffage sol (traçage sur vos plans par notre bureau d’études).

Notre installation de chauffage répond à votre projet

Brainbox vous propose trois installations de chauffage différentes dans le but de faire face à tous types d’exigences, quel que soit votre budget. Nous proposons notamment la chaudière à mazout dont le coût est plus important qu’une chaudière gaz à l’installation et à l’utilisation. Elle est particulièrement adaptée à une rénovation de logement. La distribution de la chaleur peut se faire notamment par le chauffage par le sol étudié par nos soins pour une visualisation précise de la disposition des tuyaux. Consultez toutes les solutions possibles pour votre kit chauffage.

Que proposons-nous ?

L’entreprise belge s’adresse aux particuliers qui ressentent le besoin de placer eux-mêmes leur domotique, ventilation, etc., sans avoir de connaissances techniques particulières. Une fois la prise de contact effectuée, le processus se déroule de la manière suivante : d’abord un expert Brainbox visite le chantier dans le but d’étudier vos souhaits. Puis nous vous remettons une offre détaillée avec uniquement du matériel fiable à 100%. Un technicien se charge des assemblages auparavant. Vous recevez ainsi votre guide détaillé. Rassurez-vous, au moindre souci vous avez la garantie de pouvoir poser vos questions à un expert. Une fois vos travaux terminés, un expert vérifie votre installation pour la mise en service. Vous avez alors la satisfaction de jouir de votre habitation. L’entreprise a élargi sa gamme au fil des années en proposant notamment le chauffage et la domotique un peu partout en Belgique, comme c’est le cas à Mons (7000).

A Mons, ils ont installé leur kit chauffage eux-mêmes avec les systèmes Do It Yourself de Brainbox

Prenez connaissance des nombreux retours d’expérience vérifiés des clients de Brainbox DIY pour le kit d’installation de chauffage, par exemple pour la PAC Explorer V3 de 200 ou 270 litres qui doit être placé en cave ou buanderie (ou grenier si sol renforcé).

  • Il ne nous a pas fallu longtemps pour faire notre choix, et c’était Brainbox DIY pour nos travaux Do It Yourself. Nous avons choisi le PAC Extensa+ DUO avec un boiler de 190 litres qui existe en 5 – 6 – 8 et 10Kw. C’était impressionnant de constater que chaque matériel a été étudié dans les moindres détails. Non-bricoleurs, n’hésitez pas à faire appel à Brainbox, satisfaction garantie. Ainsi vous pourrez vous concentrer sur l’essentiel.
  • J’ai découvert Brainbox au salon Batibouw car je faisais des recherches pour la rénovation du chauffage de ma demeure en DIY. Planification de mon projet, qualité du matériel (dont le boiler électrique (et sa cuve en émail)), suivi du dossier, service après-vente. J’ai été plus que satisfait. Précisons au passage que c’est une entreprise ancienne bâtie sur des valeurs saines. Merci de favoriser de cette façon notre beau pays.

Pour finir de vous convaincre du savoir-faire de Brainbox, en voici les points forts :

  • Un choix quasi illimité d’accessoires, d’options et de finitions.
  • Nos kits sont livrés avec un manuel de pose précis et en couleurs.
  • Le passage d’un technicien pour valider votre installation électrique et/ou mettre en service vos installations de chauffage et de ventilation.

Demandez-nous un devis express !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024