Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation chauffage Vresse-sur-Semois, 5550 – Brainbox


Installation de chauffage par soi-même à Vresse-sur-Semois (5550) : Brainbox Do It Yourself vous accompagne

Installation de chauffage à placer soi-même à Vresse-sur-Semois

Notre installation de chauffage répond à votre projet

Brainbox Do It Yourself vous présente 3 kits chauffage pour répondre à tous types d’exigences, en tenant compte de votre budget., notamment la chaudière gaz à condensation dont le système est prévu pour les bâtiments disposant du gaz de ville ou propane. Elle peut s’accommoder d’une citerne de stockage de gaz propane en cas de non-raccordement au gaz de ville. La distribution de la chaleur peut se faire notamment par l’intermédiaire de radiateurs qui restent encore à ce jour une bonne solution lorsqu’il s’agit d’une rénovation d’habitation. Nous vous informons sur les solutions qui s’appliquent à votre kit chauffage.

Découvrez les éléments présents dans nos box chauffage pour autoconstructeurs

  • Fixations pour tuyaux de chauffage (Brainbox propose la fixation perforée pour arrivées/départs aux collecteurs).
  • Régulations de Remeha (thermostat d’ambiance hebdomadaire avec programmation et utilisation simplifiée).
  • Chauffage sol de Begetube (débitmètres livrés en standard).
  • Boiler production d’eau chaude avec chaudière à mazout (boiler Remeha cylindrique inox de 100, 150, 200 ou 300 litres).

Que propose Brainbox Do It Yourself ?

L’entreprise Brainbox s’adresse aux particuliers qui veulent placer eux-mêmes leur sanitaire, chauffage, et autre, même avec un niveau de bricolage faible. Le processus porte sur 5 phases : au départ un expert Brainbox visite les lieux afin de se conformer au mieux à vos souhaits. Ensuite vous recevez une offre détaillée avec uniquement des appareils fiables à 100%. Votre système est préparé chez nous. La livraison comprend votre guide personnalisé. Bien sûr, au moindre souci Brainbox vous accompagne en cas de besoin. Une fois vos travaux terminés, nous revenons chez vous pour la mise en route. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre maison. Ce concept novateur a permis à Brainbox de développer sa notoriété en Belgique, notamment à Vresse-sur-Semois (5550). L’entreprise a ainsi été primée à plusieurs reprises grâce à ses innovations.

Avis Brainbox : des utilisateurs conquis à Vresse-sur-Semois

La société Brainbox est fière de recevoir de nombreux avis d’autoconstructeurs satisfaits de leur kit d’installation de chauffage pour le boiler cylindrique avec sa cuve en acier.

  • Nous nous sommes tout de suite entendus avec Brainbox DIY. Le matériel, tel que le thermostat d’ambiance programmable iSense de Remeha avec sa programmation et utilisation simplifiée, est simple et pratique pour un adepte du Do It Yourself même avec un niveau technique proche de 0. On peut solliciter l’équipe pour profiter de trucs et astuces, il y a toujours quelqu’un d’expérimenté.
  • Il ne nous a pas fallu longtemps pour faire notre choix, c’était Brainbox DIY pour nos travaux Do It Yourself. Nous avons choisi la PAC Explorer V3 de 200 ou 270 litres qui doit être placé en cave ou buanderie (ou grenier si sol renforcé). C’était impressionnant de constater que rien n’avait été oublié pour nous faciliter la tâche. Autoconstructeurs, n’ayez pas peur de vous lancer dans une installation de chauffage, vous ne serez pas déçus. Ainsi vous pourrez vous concentrer sur l’essentiel.

Brainbox est le spécialiste n° 1 du DIY dans la maison. Voici pourquoi :

  • Des informations et des aides pour bénéficier des primes éventuelles.
  • Une innovation permanente pour un confort optimal
  • Une livraison sur chantier en plusieurs étapes à votre demande.

N’hésitez pas à nous solliciter gratuitement pour une demande de devis !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024