Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation domotique Antoing, 7640 – Brainbox


Installation domotique par soi-même à Antoing (7640) : Brainbox Do It Yourself vous accompagne

En savoir plus sur Brainbox DIY

L’entreprise confirme son succès depuis des décennies en proposant aux individus des solutions pour s’occuper eux-mêmes de l’installation de leur kit ventilation ou chauffage, etc. Une fois le rendez-vous pris, le processus se déroule ainsi : en 1er lieu un représentant Brainbox se rend chez vous afin de se conformer au mieux à vos souhaits. Ensuite nous vous adressons un devis express avec uniquement du matériel fiable à 100%. Nous nous chargeons de la pré-installation dans nos locaux. Vous recevez alors un manuel d’installation personnalisé. Rassurez-vous, au moindre souci un technicien vous explique la marche à suivre par téléphone. Quand vous avez terminé vos travaux, un expert vérifie votre travail avant la mise en route. Vous pouvez désormais profiter de votre habitation. La société a élargi sa gamme au fil des années en commercialisant notamment le chauffage et la ventilation dans de nombreuses villes telles que Antoing (7640).

Kit domotique à poser soi-même à Antoing

Découvrez les appareils proposés dans nos kits domotiques pour autoconstructeurs

  • Coffret 25S60 qui accueille votre compteur.
  • Kit liaison équipotentielle (fiche technique facile fournie).
  • Relais d’Eltako (qualité et fabrication allemande).
  • Borniers Wago (le bornier Wago transparent permet une connexion rapide et avec contrôle direct).

Notre kit domotique répond à votre projet

Brainbox vous propose 4 kits domotiques différents dans le but de répondre à tous types de besoins, en tenant compte de votre budget., notamment la Brainbox Full, une installation domotique souple, offrant moins de saignées murales avec une remarquable durée de vie et coffret multivoltage câblé 63 A, testé sous tension en atelier. Consultez toutes les solutions qui correspondent à votre kit domotique.

A Antoing, ils ont placé leur installation domotique avec les systèmes Do It Yourself de Brainbox

De nombreux autoconstructeurs ont souhaité témoigner, que ce soit par écrit ou par vidéo pour le coffret électrique en mono 230V et ses finitions cache module libre. Tous ces commentaires sur le kit d’installation domotique sont visibles sur le site…

  • J’ai réalisé toutes les installations, entre autres domotiques (le relais d’Eltako qui permet de commander l’éclairage de plusieurs endroits sans schéma de montage) de ma nouvelle maison il y a plusieurs années avec l’aide de l’équipe Brainbox. Je continue de faire appel à leurs services depuis 5 ans pour rester aux normes. Comme toujours, je bénéficie de conseils avisés, avec une réactivité certaine et du matériel haut de gamme. Je ne peux que recommander Brainbox pour l’installation domotique.
  • Sans connaissances particulières en bricolage, je me suis tourné vers une installation de domotique Brainbox DIY. Tout s’est très bien passé grâce à l’aide en ligne des techniciens pour installer le coffret domotique Brainbox avec pré-visite d’un agent de contrôle avec porte transparente. Le tout ayant débouché sur un contrôle positif de la société Belor. Mon avis est donc positif pour cette société Brainbox pour son professionnalisme.

Brainbox est le spécialiste n° 1 du DIY dans le logement. Ci-après quelques raisons :

  • Une livraison sur chantier en plusieurs étapes selon l’avancement de vos travaux.
  • Un choix quasi illimité d’accessoires, d’options et de finitions.
  • Nos kits sont livrés avec un manuel de pose précis pour chaque étape à effectuer et accompagnés de fiches explicatives complémentaires détaillées.

Faites une simulation gratuite sur notre site et estimez les coûts de votre installation !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Remises et cadeaux
en juillet 2024