Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation domotique Frameries, 7080 – Brainbox


Installez par vous-même votre kit domotique à Frameries (7080)

Installation domotique à poser soi-même à Frameries

Découvrez les produits présents dans nos kits domotiques à installer soi-même

  • Manuel de pose (fiches de montage téléchargeables).
  • Outils et accessoires de pose (clips de raccordement de la marque Wago).
  • Coffret domotique Brainbox (et ses finitions cache module libre).
  • Kit liaison équipotentielle (liaison équipotentielle principale et secondaire).

Notre kit domotique répond à votre projet

Brainbox vous conseille 4 installations domotiques différentes pour satisfaire tous types de besoins, en tenant compte de votre budget. Voici par exemple la Brainbox Full, une installation domotique souple, permettant moins de saignées dans les murs avec une durée de vie remarquable et 1, 2 ou 4 interrupteurs par boîtier. Bénéficiez de l’assistance de nos experts pour choisir votre kit domotique.

Que propose Brainbox DIY ?

Les particuliers sont de plus en plus nombreux à se tourner vers la solution Brainbox DIY. Après signature du devis l’entreprise leur fournit du matériel fiable. Mais le plus important, c’est que Brainbox les accompagne du début à la fin des travaux. Tout commence en effet en amont des travaux par une entrevue là où auront lieu les travaux avec un technicien Brainbox. Des représentants régionaux sont répartis sur tout le territoire belge. Se rendre chez le particulier afin d’étudier le projet présente des avantages. On pense entre autres à une meilleure efficacité, aux nouvelles idées… Ce qu’on retient avant tout, ce sont bien entendu les gains financiers générés grâce à l’absence de main-d’œuvre. Le particulier peut ainsi se faire plaisir et décider de monter en gamme dans une belle salle de bains sans dépenser plus. Dès que la commande est finalisée, les techniciens s’occupent du montage des kits avant la livraison du matériel sur le chantier des particuliers. Dans le monde du Do It Yourself, ce sont les économies financières réalisées qui sont mises en avant. Pourtant avant cela il y a une notion à prendre en compte, c’est l’autoconstructeur à Frameries (7080) qui choisit lui-même le kit dont il a besoin.

A Frameries, ils ont placé leur installation domotique avec les systèmes DIY de Brainbox

La société Brainbox se réjouit de récolter de nombreux avis d’utilisateurs heureux de leur installation domotique par exemple pour les accessoires du kit électrique Brainbox tels que les borniers Wago avec contrôle direct…

  • Nous ne regrettons pas d’avoir choisi Brainbox.be ! Nous avons refait 2 installations domotiques et d’autres rénovations ainsi que le coffret domotique Brainbox multivoltage avec barrette de terre à raccordement rapide. Alors que nous avions dû interrompre notre chantier, nous avons relevé nos manches plusieurs années après. Et pourtant après si longtemps l’équipe ne nous a pas laissé tomber.
  • Le courant est tout de suite passé avec Brainbox. Le matériel, comme le relais d’Eltako qui permet de commander l’éclairage de plusieurs endroits sans schéma de montage, est fiable et pratique pour un adepte du Do It Yourself même avec un niveau technique proche de 0. On peut contacter l’entreprise pour bénéficier de recommandations, tant que l’installation domotique n’est pas contrôlée.

Pour terminer de vous convaincre du savoir-faire de Brainbox.be, en voici les points forts :

  • Une innovation permanente pour réduire fortement le temps de pose
  • Des vidéos sont publiées sur notre chaîne YouTube pour faciliter la compréhension de l’installation.
  • Des kits comprenant tous les éléments nécessaires à l’installation, y compris certains outils spécifiques.

Recevez votre devis en 15 minutes !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Remises et cadeaux
en juillet 2024