Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation domotique Pont-à-Celles, 6230 – Brainbox


Installation domotique à Pont-à-Celles (6230) facile grâce à Brainbox DIY

Kit domotique à poser soi-même à Pont-à-Celles

Découvrez les appareils proposés dans nos kits domotiques pour autoconstructeurs

  • Kits d’appel (le kit sans fil comprend le bouton d’appel extérieur alimenté par pile).
  • Kit liaison équipotentielle (fiche technique explicite fournie).
  • Borniers Wago (le bornier Wago transparent permet une connexion rapide et avec contrôle direct).
  • Set pour taques électriques (boîtier et câble 5G 6 mm2).

Quelle installation domotique choisir ?

Brainbox Do It Yourself vous présente 4 installations domotiques dans le but de répondre à toutes les exigences, en prenant en compte le budget dont vous disposez., notamment la Brainbox EVOTICOO, une installation domotique pertinente, évolutive au fil des besoins, avec protocole EnOcean. Vous constaterez la rapidité de pose de votre kit domotique.

Présentation de Brainbox DIY

De nombreux particuliers choisissent Brainbox. Dès que les travaux sont prêts à être effectués, l’entreprise leur livre du matériel de qualité. Surtout, Brainbox les assiste du début à la fin des travaux. Cela démarre en amont des travaux par une entrevue là où auront lieu les travaux avec un technicien Brainbox. Des représentants régionaux sont répartis sur tout le territoire belge. Visiter les lieux des futurs travaux afin d’étudier les besoins présente des avantages. On pense entre autres à une meilleure efficacité, aux nouvelles idées éventuelles… Le gros avantage ce sont évidemment les économies réalisées. Cet argent permet ainsi de monter en gamme dans du matériel de qualité par exemple sans dépasser le budget. Quand le devis est transformé en commande, la préparation des kits débute avant la livraison du matériel sur le chantier des clients. Brainbox choisit du matériel de marques reconnues et s’engage en permanence à apporter son conseil, la qualité et l’innovation, auprès d’une clientèle présente un peu partout sur le territoire belge, notamment à Pont-à-Celles (6230).

A Pont-à-Celles, ils ont placé leur installation domotique avec les systèmes DIY de Brainbox

Certains utilisateurs ont tenu à donner leur avis, que ce soit par écrit ou par vidéo notamment pour le relais qui permet d’éviter les interrupteurs 2D et inverseurs de la marque Eltako qui perpétue la qualité de la fabrication allemande. N’hésitez pas à poursuivre votre lecture sur l’installation domotique sur le site…

  • Nous avons immédiatement accroché avec Brainbox.be. Le matériel, tel que le relais d’Eltako, sans connexion dans le local entre l’interrupteur et la lampe et rapide à poser, est simple et facile à appréhender pour un autoconstructeur comme moi même sans connaissances. On peut se tourner vers Brainbox à tout moment pour bénéficier de recommandations, il y a toujours quelqu’un d’expérimenté.
  • J’ai moi-même effectué tous les travaux, entre autres domotiques (le coffret domotique Brainbox de la marque Legrand avec clips pour gainage latéral et propreté d’installation) de ma nouvelle maison en 2015 avec l’aide de Brainbox.be. Je continue de faire appel à leurs services depuis 5 ans pour mes différents projets en cours. C’est systématique, je bénéficie de conseils éclairés, d’une réponse rapide et du matériel irréprochable. Je ne peux que recommander Brainbox pour le kit domotique.

Pour terminer de vous convaincre de l’efficacité de Brainbox DIY, en voici les points forts :

  • Une livraison sur chantier en plusieurs étapes à votre demande.
  • Des kits comprenant tous les éléments nécessaires à l’installation, y compris certains outils spécifiques.
  • Des explications claires.

Obtenez votre devis en 15 minutes !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024