Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation domotique Paliseul, 6850 – Brainbox


Installation domotique par soi-même à Paliseul (6850) : Brainbox DIY vous accompagne

Présentation de Brainbox

Vous êtes habile de vos mains et vous souhaitez vous lancer dans les travaux dans votre maison. Il n’est pas évident de savoir par où commencer. Qui appeler en cas de blocage ? Quels sont les outils nécessaires ? Evacuez ces soucis qui vous bloquent et concentrez votre énergie pour les travaux. Pour cela, il suffit de faire appel à Brainbox. La société Brainbox propose de nombreuses solutions pour l’électricité, la ventilation, etc. Il s’agit de kits d’installation configurés pour être placés par les particuliers même si vous n’êtes pas bricoleur. Pourquoi vous ne pouvez pas échouer ? Tout ce qui concerne l’aspect technique, c’est-à-dire l’assemblage des différents éléments du système de ventilation, la gestion et la programmation de l’installation domotique, etc., est clairement expliqué de manière ludique dans la brochure Brainbox. L’entreprise travaille avec des marques renommées et s’engage en permanence à apporter son conseil, la qualité et l’innovation, auprès de clients présents un peu partout sur le territoire belge, notamment à Paliseul (6850).

Kit domotique à poser soi-même à Paliseul

Découvrez les appareils présents dans nos box domotiques pour autoconstructeurs

  • Relais d’Eltako (marque pionnière en la matière).
  • Outils et accessoires de pose (clips de raccordement de la marque Wago).
  • Coffret compteur 25S60 (câble 4 x 16 mm2).
  • Kits d’appel (le kit parlophonie peut être combiné avec d’autres postes intérieurs).

Choisissez votre kit domotique

Brainbox vous conseille quatre installations domotiques différentes afin de faire face à toutes les exigences, du plus petit budget au plus conséquent. Voici par exemple la Brainbox EVOTICOO, une installation domotique intelligente, complètement évolutive dans le temps, avec scénarios de commandes All-off/All-on, mode économique… en standard. Vous constaterez la facilité d’installation de votre kit domotique.

Avis Brainbox à Paliseul : retours d’expérience des utilisateurs

Prenez connaissance des nombreux commentaires réels des utilisateurs de la solution Do It Yourself Brainbox pour l’installation domotique, par exemple pour le coffret électrique en triphasé 3x230V et ses vis + chevilles + rondelles pour une fixation correcte…

  • Sans connaissances particulières en bricolage, je me suis tourné vers une installation de domotique Brainbox. Ce fut une expérience exceptionnelle grâce à l’aide en ligne de l’entreprise pour installer le relais d’Eltako de Brainbox EVOTICOO avec 2 fils raccordés aux interrupteurs qui commandent l’éclairage, pour plus de facilité de raccordement. Le tout ayant débouché sur un contrôle positif de la société Belor. Je ne peux que conseiller Brainbox.be pour son professionnalisme.
  • Nous étions tout de suite sur la même longueur d’onde avec l’entreprise Brainbox. Le matériel, comme le relais d’Eltako qui permet de commander l’éclairage de plusieurs endroits sans schéma de montage, est de bonne qualité et facile à utiliser pour un adepte du Do It Yourself même avec un niveau technique proche de 0. On peut se tourner vers Brainbox à tout moment pour bénéficier de conseils, une équipe est derrière pour nous assister en permanence.

Pour finir de vous convaincre de l’efficacité de Brainbox.be, voici l’essentiel des avantages :

  • Nos kits sont livrés avec un manuel de pose présentant des schémas clairs.
  • Des informations et des aides pour bénéficier des primes éventuelles.
  • Une innovation permanente pour réduire fortement le temps de pose

Faites une simulation sur notre site et estimez le budget nécessaire pour mener à bien votre projet !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024