Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation domotique Virton, 6760 – Brainbox


Installation domotique par soi-même à Virton (6760) : Brainbox Do It Yourself vous accompagne

Brainbox Do It Yourself, qu’est-ce que c’est ?

La société Brainbox fournit ses compétences aux particuliers qui éprouvent l’envie de placer sans intermédiaire leur domotique, chauffage, et autre, sans avoir de connaissances techniques particulières. Concrètement cela se passe de la manière suivante : au départ un technicien Brainbox visite le chantier dans le but de cerner du mieux possible votre projet. Quelques jours plus tard, nous vous adressons une offre détaillée comprenant des appareils fiables à 100%. Votre système est préparé chez nous. La livraison inclut votre guide détaillé. Rassurez-vous, au moindre souci un technicien vous explique la marche à suivre par téléphone. Quand vous avez terminé vos travaux, nous revenons chez vous pour la mise en service. Vous avez alors la satisfaction de jouir de votre chez-vous. Dans l’univers du Do It Yourself, ce sont les économies financières réalisées qui sont mises en avant. Mais avant cela il y a un aspect à prendre en compte, c’est l’autoconstructeur à Virton (6760) qui décide du matériel qui correspond à son projet.

Kit domotique à placer soi-même à Virton

Pour chaque besoin, Brainbox propose une solution d’installation domotique

Brainbox.be met à votre disposition 4 installations domotiques différentes pour couvrir toutes les exigences, du plus petit budget au plus conséquent. Parmi ces offres, vous trouverez la Brainbox EVOTICOO Wireless (avec 1, 2 ou 4 interrupteurs par boîtier), une installation domotique simple et performante, réduisant de 80 % le nombre de saignées murales. Cliquez sur kit domotique pour en savoir plus.

Découvrez les appareils proposés dans nos kits domotiques à placer soi-même

  • Possibilités en Bticino (l’offre est toujours complète et comprend notamment le mécanisme).
  • Kit liaison équipotentielle (liaison équipotentielle principale et secondaire).
  • Relais d’Eltako (raccordement 2 fils).
  • Borniers Wago (indispensables pour réaliser facilement et rapidement votre installation Brainbox).

Avis Brainbox : des autoconstructeurs satisfaits à Virton

La société Brainbox est fière de récolter plusieurs milliers de retours d’utilisateurs satisfaits de leur installation domotique concernant les accessoires du kit électrique Brainbox tels que les fixations pour matériaux tendres…

  • Ça fait 11 ans maintenant que j’ai installé mon kit domotique et effectué diverses autres choses dans ma vieille maison. C’était vraiment un moment très agréable. Un excellent SAV et même 2 ou 3 pièces échangées gratuitement pour le relais d’Eltako de Brainbox EVOTICOO avec 2 fils raccordés aux interrupteurs qui commandent l’éclairage, pour plus de facilité de raccordement, après une si longue période. Je suis très content et je ne peux que vous conseiller de rencontrer Brainbox.be.
  • N’étant moi-même pas de la partie, je me suis tourné vers une installation de domotique Brainbox DIY. J’ai connu de bons moments grâce à l’aide en ligne des techniciens pour placer le relais d’Eltako de Brainbox EVOTICOO qui comprend un câble à 10 fils basse tension qui circule d’interrupteur à interrupteur. Le tout ayant débouché sur un contrôle positif de la firme Belor. Je ne peux que conseiller Brainbox.be pour son professionnalisme.

Si Brainbox bénéficie d’autant de commentaires positifs, voici quelques explications :

  • Un choix quasi illimité d’accessoires, d’options et de finitions.
  • Des vidéos sont publiées sur notre chaîne YouTube pour faciliter la compréhension de l’installation.
  • Une innovation permanente pour un confort optimal

Contactez-nous pour une demande de devis gratuit !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans … Ça se fête !
Découvrez nos actions
en février 2024