Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation domotique Bassenge, 4690 – Brainbox


Installation domotique à Bassenge (4690) facile grâce à Brainbox DIY

Installation domotique à poser soi-même à Bassenge

Découvrez les appareils présents dans nos kits domotiques à placer soi-même

  • Relais d’Eltako (qualité et fabrication allemande).
  • Kit liaison équipotentielle (fiche technique facile fournie).
  • Borniers Wago (l’outil Wago permet d’enfoncer rapidement et facilement vos fils 0,5mm² dans le bornier Wago dans votre coffret).
  • Outils et accessoires de pose (une large gamme de fixations).

Pour chaque besoin, Brainbox propose une solution d’installation domotique

Brainbox DIY met à votre disposition 4 installations domotiques dans le but de faire face à tous types d’exigences, du plus petit budget au plus conséquent., notamment la Brainbox EVOTICOO Wireless (avec 1, 2 ou 4 interrupteurs par boîtier), une installation domotique simple et performante, avec une quasi absence de saignées murales. Cliquez sur kit domotique pour en savoir plus.

Présentation de Brainbox DIY

Vous êtes habile de vos mains et vous aimeriez faire de la rénovation dans votre maison. Il n’est pas évident de savoir par quel bout commencer le chantier. Quels types de matériaux conviennent le mieux ? De quels outils avez-vous besoin ? Débarrassez-vous de ces soucis qui vous empêchent d’avancer et concentrez-vous sur les travaux. La solution existe, son nom : Brainbox. L’entreprise Brainbox est expérimentée pour apporter son aide concernant la domotique, le chauffage… Il s’agit de kits d’installation prévus pour que vous puissiez les placer même si vous n’êtes pas bricoleur. Quelle en est la raison ? Tout ce qui est partie technique proprement dite, c’est-à-dire le raccord d’un point lumineux au télérupteur, la gestion et la programmation de l’installation domotique, etc., est expliqué dans les moindres détails dans la brochure Brainbox. En installant lui-même son produit, l’autoconstructeur à Bassenge (4690) maîtrise son installation. Et avec les systèmes développés par Brainbox, il peut la modifier lui-même plus tard.

A Bassenge, ils ont placé leur kit domotique avec les systèmes Do It Yourself de Brainbox

De nombreux utilisateurs ont souhaité donner leur avis, que ce soit par écrit ou par vidéo pour la liaison équipotentielle facile d’installation et dans les règles. N’hésitez pas à poursuivre votre lecture sur le kit d’installation domotique sur le site…

  • J’ai entre autres choisi Brainbox car j’apprécie que le kit (avec notamment le relais d’Eltako, sans connexion dans le local entre l’interrupteur et la lampe et donc sans saignée) dont je dispose est modulable pour l’avenir afin de s’adapter à la législation future.
  • Un des avantages avec le Do It Yourself concernant le coffret domotique Brainbox câblé et testé en atelier avec porte transparente, c’est qu’une fois le système placé, on sait où tout se trouve et il n’a plus de secret pour nous. Et du coup on peut transformer les kits domotiques dans le temps.

Pour finir de vous convaincre de l’intérêt de Brainbox DIY, en voici les points forts :

  • Des explications claires.
  • Un choix quasi illimité d’accessoires, d’options et de finitions.
  • Le passage d’un technicien pour valider votre installation électrique et/ou mettre en service vos installations de chauffage et de ventilation.

Faites une simulation rapide sur notre site et estimez le budget nécessaire pour mener à bien votre projet !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans, Brainbox les fête
… avec vous !
en avril 2024