Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation électricité Nassogne, 6950 – Brainbox


Installez par vous-même votre kit électrique à Nassogne (6950)

Brainbox.be, c’est quoi ?

La société confirme son succès depuis des décennies en proposant aux individus des solutions pour s’occuper eux-mêmes de l’installation de leur kit ventilation ou sanitaire, … Une fois la prise de contact effectuée, le processus se déroule de la manière suivante : en premier lieu un technicien Brainbox visite les lieux dans le but d’appréhender votre projet. Ensuite nous vous remettons un devis complet avec uniquement des appareils fiables à 100%. Un spécialiste se charge des assemblages en amont. Vous recevez ainsi un manuel d’installation personnalisé. Rassurez-vous, au moindre souci Brainbox vous accompagne en cas de besoin. Quand vous avez terminé vos travaux, nous revenons chez vous avant la mise en route. Vous pouvez désormais jouir de votre habitation. En plus des sommes importantes économisées, il faut aussi aborder la satisfaction personnelle d’avoir posé son kit de manière autonome à Nassogne (6950) par exemple.

Installation électrique à placer soi-même à Nassogne

Découvrez les éléments proposés dans nos kits électriques à placer soi-même

  • Kits d’appel (filaire, sans fil, parlophonie ou vidéophonie).
  • Borniers Wago (le bornier Wago transparent permet une connexion rapide et avec contrôle direct).
  • Coffret électrique Brainbox Full – Legrand IP 30 (multivoltage).
  • Possibilités en Bticino (gamme complète de Bticino Living Light).

Pour chaque besoin, Brainbox propose une solution d’installation électrique

Brainbox.be vous présente quatre kits électriques différents pour répondre à tous types d’exigences, du plus petit budget au plus conséquent. Parmi ces offres, vous trouverez la Brainbox EVOTICOO Wireless (avec 1, 2 ou 4 interrupteurs par boîtier), une installation électrique accessible et performante, réduisant de 80 % le nombre de saignées dans les murs. Vous constaterez la simplicité d’utilisation de votre kit électrique.

Avis Brainbox.be à Nassogne : retours d’expérience des utilisateurs

Découvrez les nombreux retours d’expérience vérifiés des clients de Brainbox DIY pour le kit d’installation électrique, notamment pour le coffret électrique câblé et testé en atelier et son set repère câble qui comprend 20m de bande adhésive blanche.

  • J’ai connu Brainbox en visitant leur showroom carje manquais de compétences pour mener à bien mon projet pour la rénovation électrique de ma demeure en autoconstruction. Planification de mon projet, choix du matériel de marques réputées (avec les accessoires du kit électrique Brainbox tels que les fixations pour matériaux tendres), suivi du dossier, présence après l’achèvement des travaux. Tout a été à 100% à la hauteur de mes attentes. De plus, c’est une société ancienne créée sur des valeurs saines. Merci à Brainbox de favoriser avec autant d’enthousiasme notre environnement économique belge.
  • Nous sommes ravis du service. Nous avons refait 2 installations électrique + d’autres rénovations ainsi que les lignes précâblées uniquement à base de VOB et de Flex de qualité et des câbles XVB également disponibles suivant l’utilisation. Malgré un chantier bloqué pour des raisons personnelles, nous l’avons repris là où il était 10 ans après. Et pourtant après si longtemps l’équipe ne nous a pas laissé tomber.

Brainbox est l’expert n° 1 du DIY dans l’habitation. Voici quelques-uns de ses points forts :

  • Des explications claires.
  • Des informations et des aides pour bénéficier des primes éventuelles.
  • Une innovation permanente pour apporter une totale flexibilité future

Faites une simulation gratuite sur notre site et estimez le budget nécessaire pour mener à bien votre projet !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans, Brainbox les fête
… avec vous !
en avril 2024