Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation électricité Saint-Georges-sur-Meuse, 4470 – Brainbox


Installation électrique à Saint-Georges-sur-Meuse (4470) facile grâce à Brainbox.be

Kit électrique à poser soi-même à Saint-Georges-sur-Meuse

Notre installation électrique répond à votre besoin

Brainbox DIY vous présente 4 kits électriques pour faire face à tous types de projets, en tenant compte de votre budget. Parmi ces offres, vous trouverez la Brainbox EVOTICOO Wireless (avec 1, 2 ou 4 interrupteurs par boîtier), une installation électrique accessible et efficace, avec une quasi absence de saignées dans les murs. Nous vous informons sur les solutions qui correspondent à votre kit électrique.

Découvrez les éléments proposés dans nos box électriques Do It Yourself

  • Coffret électrique Brainbox Full – Legrand IP 30 (pré-visite d’un agent de contrôle gratuit).
  • Set pour taques électriques (fiche de placement et de raccordement).
  • Relais d’Eltako (qualité et fabrication allemande).
  • Kit liaison équipotentielle (mise à la terre).

En savoir plus sur Brainbox.be

Vous êtes habile de vos mains et vous aimeriez poser divers appareils de chauffage ou de ventilation chez vous. Et pourtant vous avez des doutes quant à vos compétences. Qui appeler en cas de blocage ? Quels sont les outils nécessaires ? Débarrassez-vous de toutes ces questions qui vous bloquent et concentrez-vous sur les travaux. La solution existe, son nom : Brainbox. Brainbox propose de nombreuses solutions pour l’électricité, le chauffage, etc. Ce sont donc des kits d’installation configurés pour que vous puissiez les placer sans compétences particulières. Comment cela s’explique-t-il ? Tout ce qui est partie technique proprement dite, c’est-à-dire le raccord d’un point lumineux au télérupteur, l’installation de la pompe de traitement des eaux de pluie, et autres travaux, est expliqué de manière ludique dans le guide Brainbox. En plus des sommes importantes économisées, il faut également souligner la fierté d’avoir posé son kit de manière autonome à Saint-Georges-sur-Meuse (4470) par exemple.

Avis Brainbox à Saint-Georges-sur-Meuse : retours d’expérience des clients

Quelques clients ont souhaité donner leur avis, que ce soit par écrit ou par vidéo, pour le kit d’appel sans fil et son carillon intérieur alimenté par pile. Tous ces commentaires sur le kit d’installation électrique sont consultables sur le site…

  • Nous avons rapidement été convaincus de l’efficacité de Brainbox DIY pour nos travaux de rénovation. Nous avons pris la liaison équipotentielle facile d’installation et dans les règles. Nous avons de suite remarqué que rien n’avait été oublié pour nous faciliter la tâche. Non-bricoleurs, n’hésitez pas à faire appel à Brainbox, vous ne serez pas déçus. Ainsi vous pourrez vous concentrer sur l’essentiel.
  • J’ai découvert Brainbox en visitant leur showroom car je faisais des recherches concernant la rénovation électrique de ma vieille bâtisse en autoconstruction. Visite de mon domicile, choix du matériel professionnel (dont la liaison équipotentielle principale pour la mise à la terre du compteur d’eau, boiler, etc), suivi du dossier, présence après l’achèvement des travaux. Tout a été à 100% à la hauteur de mes attentes. De plus, c’est une entreprise ancienne bâtie sur des conseils adaptés à chaque situation. Merci à Brainbox de prendre part de cette façon à notre environnement économique belge.

Pour terminer de vous convaincre de l’efficacité de Brainbox.be, en voici les points forts :

  • Un service technique disponible chaque jour ouvrable (8h30-12h et 13h30-17h).
  • Des vidéos sont publiées sur notre chaîne YouTube pour faciliter la compréhension de l’installation.
  • Des explications claires.

Obtenez votre devis en 15 minutes !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024