Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation électricité Verviers, 4800 – Brainbox


Installation électrique par soi-même à Verviers (4800) : Brainbox Do It Yourself vous accompagne

Kit électrique à placer soi-même à Verviers

Quelle installation électrique choisir ?

Brainbox.be vous propose quatre installations électriques dans le but de convenir à tous les besoins, en prenant en compte le budget dont vous disposez., notamment la Brainbox Full, une installation électrique flexible (avec horloge crépusculaire) permettant moins de saignées dans les murs et à la durabilité remarquable. Profitez de l’aide de nos experts pour choisir votre kit électrique.

Découvrez les appareils disponibles dans nos kits électriques pour autoconstructeurs

  • Coffret compteur 25S60 (sectionneur de 125 A).
  • Lignes précâblées (non propagatrices du feu).
  • Set pour taques électriques (comprend notamment le bornier de raccordement).
  • Borniers Wago (le bornier Wago transparent permet une connexion rapide et avec contrôle direct).

Brainbox Do It Yourself, qu’est-ce que c’est ?

Vous êtes habile de vos mains et vous aimeriez vous lancer dans les travaux chez vous. Pourtant vous ne vous sentez pas sûr de vous. Quels types de matériaux conviennent le mieux ? Quels sont les outils nécessaires ? Débarrassez-vous de tous ces problèmes qui vous empêchent d’avancer et concentrez votre énergie pour les travaux. C’est à cet instant que Brainbox intervient. Brainbox est expérimentée pour apporter son aide concernant le sanitaire, le chauffage, … Il s’agit de kits d’installation prévus pour être installés sans compétences particulières. Comment cela s’explique-t-il ? Tout ce qui est partie technique proprement dite, notamment l’assemblage des différents éléments du système de ventilation, l’installation du coffret électrique, etc., est clairement expliqué de manière ludique dans la brochure Brainbox. Dans l’univers du Do It Yourself, on met souvent en avant le gain financier de 50%. Mais avant cela il y a une notion bien plus importante, c’est le client à Verviers (4800) qui décide du produit qu’il souhaite.

Avis Brainbox.be : des autoconstructeurs enchantés à Verviers

Lisez les avis authentiques des utilisateurs de Do It Yourself Brainbox au sujet du kit électrique, par exemple pour les accessoires du kit électrique Brainbox tels que les borniers Wago avec contrôle direct.

  • Il ne nous a pas fallu longtemps pour faire notre choix, et c’était Brainbox.be pour nos travaux de rénovation. Nous avons sélectionné la liaison équipotentielle secondaire pour la mise à la terre des éléments de la salle de bain (bac de douche, radiateur, etc. Nous avons de suite remarqué que tout a été pensé pour nous. Non-initiés, n’hésitez pas à faire appel à Brainbox, satisfaction garantie. Ainsi vous gagnerez du temps.
  • J’ai connu Brainbox au salon Batibouw parce que j’avais besoin d’un expert pour la rénovation électrique de ma demeure en autoconstruction. Visite de mon domicile, qualité du matériel (et notamment la liaison équipotentielle obligatoire dans toute installation électrique (suivant RGIE)), suivi du dossier, présence après l’achèvement des travaux. Tout a été à 100% à la hauteur de mes attentes. Précisons au passage que c’est une société ancienne fondée sur une volonté de service irréprochable. Continuez à favoriser de cette façon notre paysage économique belge.

Brainbox est l’expert n° 1 du DIY dans le logement. Voici quelques-uns de ses points forts :

  • Des explications claires.
  • Le passage d’un technicien pour valider votre installation électrique et/ou mettre en service vos installations de chauffage et de ventilation.
  • Une assistance sur chantier ou directement par téléphone.

Contactez-nous pour étudier la faisabilité de votre projet !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024