Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation sanitaire Liège, 4000 – Brainbox


Installation sanitaire à Liège (4000) facile grâce à Brainbox DIY

En savoir plus sur Brainbox.be

La société Brainbox fournit ses compétences aux particuliers qui éprouvent l’envie de placer sans intermédiaire leur domotique, ventilation, etc, sans nécessiter d’expérience particulière en bricolage. Concrètement cela se passe ainsi : en 1er lieu un expert Brainbox visite le chantier afin de se conformer au mieux à vos souhaits. Ensuite nous vous remettons une offre détaillée comprenant des appareils fiables à 100%. Nous nous chargeons de la pré-installation dans nos locaux. Vous recevez ainsi votre guide détaillé. Bien sûr, au moindre souci un technicien vous explique la marche à suivre par téléphone. Dès que vous avez terminé le placement de vos appareils, un expert vérifie votre installation pour la mise en route. Vous avez alors la satisfaction de jouir de votre habitation. Ce procédé novateur a permis à Brainbox de développer sa notoriété en Belgique, notamment à Liège (4000). L’entreprise a ainsi été primée de nombreuses fois grâce à ses différents brevets déposés.

Installation sanitaire à placer soi-même à Liège (4000)

Différents kits sanitaires pour satisfaire vos besoins

Brainbox DIY met à votre disposition trois kits sanitaires différents dans le but de répondre à tous types de projets, du plus petit budget au plus conséquent. Voici par exemple le kit 100% eau de ville, système rapide à installer en mode DIY qui utilise des tuyauteries Alpex (avec fiches de montage en couleur téléchargeables). Cliquez sur kit sanitaire pour en savoir plus.

Découvrez les appareils disponibles dans nos box sanitaires à placer soi-même

  • Fixations pour tuyaux sanitaires (Par exemple la fixation plastique Duo pour fixation en chape).
  • Arrivées Sanibox (livrées avec gabarit de montage pour mitigeur entraxe 153 mm).
  • Collecteurs Sanibox (collecteurs de qualité en laiton étiré).
  • Vannes sanitaires (il n’y a pas d’obligation à placer de vanne sur une installation sanitaire).

Avis sur la société Brainbox : des clients satisfaits à Liège

Quelques clients ont tenu à donner leur avis, par écrit ou en vidéo notamment pour le Socarex 32 pour l’aspiration d’eau de pluie agrée pour l’eau de ville et donc potable. Découvrez de nombreux autres avis sur l’installation sanitaire sur le site.

  • Nous sommes ravis du service. Nous avons refait notre installation sanitaire + d’autres rénovations ainsi que l’adoucisseur d’eau Durlem Vx-25 à gros débit pour 5 à 6 occupants. Alors que nous avions dû interrompre notre chantier, nous avons relevé nos manches plusieurs années après. Et pourtant après si longtemps les experts ont poursuivi leurs conseils comme si c’était hier.
  • Je n’en reviens pas moi-même car j’ai fait tout le bricolage seul, notamment celui du sanitaire (la pompe immergée en inox automatique pour une pression constante) de ma récente demeure en 2015 en collaboration avec l’équipe Brainbox. Je continue de faire appel à leurs services depuis 5 ans pour mon chantier en préparation. C’est systématique, je profite de conseils pragmatiques, avec une réactivité certaine et du matériel haut de gamme. Je ne peux que recommander Brainbox pour le kit sanitaire.

Si Brainbox DIY n’a de cesse de gagner des parts de marché sur son secteur, c’est notamment pour ces raisons :

  • Des informations et des aides pour bénéficier des primes éventuelles.
  • Des vidéos sont publiées sur notre chaîne YouTube pour faciliter la compréhension de l’installation.
  • Nos kits sont livrés avec un manuel de pose précis pour chaque étape à effectuer et accompagnés de fiches explicatives complémentaires détaillées.

Contactez-nous pour étudier la faisabilité de votre projet !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans, Brainbox les fête
… avec vous !
en avril 2024