Logo Brainbox Logo brainbox

17 octobre 2023

Maison terminée, cliente enchantée !

chantier fanny

Vous aviez peut-être suivi le chantier de Fanny à Houyet ces derniers mois ?  Elle a installé dans sa construction le Brainbox EVOTICOO Wireless, une ventilation type C, une pompe à chaleur avec chauffage sol et le sanitaire eau de ville et eau de pluie.  Que pense Fanny aujourd’hui des installations Brainbox ?

« J’ai emménagé dans ma nouvelle habitation début mai cette année.  C’est un plaisir de se poser et de profiter de sa maison après avoir passé beaucoup d’heures pour tout construire soi-même.  Je m’y sens bien et tout fonctionne correctement.  Il reste le chauffage qui n’a pas encore été utilisé puisque nous avons eu du beau temps depuis notre installation.

J’apprécie particulièrement l’aspect modulable et les possibles améliorations futures de l’électricité domotique que nous avons installée.  Brainbox propose des produits de qualité, il n’y a rien à redire » explique Fanny.

Comment s’est passé le déroulement des travaux ?

Il est vrai que Brainbox propose des Demo Days, des vidéos, manuels de pose et fiches très claires, mais étant la compagne de Jean-Philippe Fondu, j’ai eu l’aide et les conseils directement « à la source » explique Fanny.

Et quand on lui demande si elle retravaillerait avec Brainbox, elle nous répond : « Oui assurément même si je ne suis peut-être pas la plus objective des clientes sur les raisons de mon choix.  Je n’ai pas eu besoin de tous les documents et outils didactiques de Brainbox ayant suivi les directives de mon compagnonMessieurs Fondu, père et fils, ont souvent été présents pour moi sur mon chantier.  C’est agréable de travailler avec une équipe disponible comme Brainbox ».

Qu’en pense justement Jean-Philippe Fondu ?

« Je travaille et apprend au quotidien les valeurs et techniques Brainbox aux côtés de mon père depuis 3 ans maintenant.  Ce chantier a été pour moi une belle façon de mettre en pratique mes acquis et de me rendre compte des difficultés que peuvent rencontrer nos clients.  C’est précieux pour améliorer dans le futur notre manière de travailler mais également pour pouvoir mieux conseiller les clients » explique Jean-Philippe Fondu, Administrateur Brainbox

 

Envie d’en savoir plus ?

Lisez nos guides futés et participez à nos Demo Days et portes ouvertes.

 

Vous pourriez aussi aimer...

Soufflez 45 bougies
avec Brainbox
en décembre