Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation chauffage Berchem-Sainte-Agathe, 1082 – Brainbox


Installez par vous-même votre kit chauffage à Berchem-Sainte-Agathe (1082)

Que propose Brainbox Do It Yourself ?

La société Brainbox s’adresse aux particuliers qui éprouvent l’envie de placer sans intermédiaire leur électricité, chauffage, etc., sans avoir de connaissances techniques particulières. Le processus se déroule en 5 étapes : en 1er lieu un expert Brainbox se rend chez vous afin de cerner du mieux possible vos envies. Ensuite nous vous remettons une offre détaillée avec uniquement des appareils fiables à 100%. Nous nous chargeons de la pré-installation dans nos locaux. Vous recevez ainsi votre guide personnalisé. Rassurez-vous, durant tout le chantier Brainbox vous accompagne en cas de besoin. Dès que vous avez terminé le placement de vos appareils, nous revenons sur les lieux avant la mise en route. Vous avez alors la satisfaction de profiter de votre installation. Brainbox DIY choisit du matériel de marques renommées et favorise toujours le conseil, la qualité et l’innovation, auprès de clients dispersés dans toute la Belgique, notamment à Berchem-Sainte-Agathe (1082).

Kit chauffage à poser soi-même à Berchem-Sainte-Agathe

Découvrez les appareils disponibles dans nos kits chauffage pour autoconstructeurs

  • Outils et accessoires de pose (une large gamme de fixations).
  • Radiateurs Radson (optimisation du rendement de votre chauffage en diminuant la température de chauffe).
  • Chaudière mazout Remeha (corps de chauffe en fonte eutectique garantie 5 ans).
  • Régulations de Vaillant (courbe de chauffe suivant la température extérieure).

Notre kit chauffage répond à votre besoin

Brainbox.be vous présente trois installations de chauffage dans le but de faire face à toutes les exigences, en prenant en compte le budget dont vous disposez. Voici par exemple la pompe à chaleur issue d’une technologie de pointe et modulante de 16 à 100%. Elle est silencieuse et innovante. A noter : elle est utilisée seulement avec le chauffage au sol. Vous disposez de nombreux avantages en choisissant l’installation par vous-même du chauffage par le sol : un rendement optimal. Nous vous informons sur les solutions possibles pour votre kit chauffage.

Avis sur la société Brainbox à Berchem-Sainte-Agathe : témoignages des utilisateurs

Lisez les nombreux commentaires vérifiés des clients de la solution Brainbox DIY au sujet du kit chauffage, concernant le PAC Extensa+ DUO avec un boiler de 190 litres qui existe en 5 – 6 – 8 et 10Kw…

  • J’ai découvert Brainbox au salon Batibouw car je faisais des recherches pour l’installation du chauffage dans ma vieille bâtisse en DIY. Entretien physique sur le futur chantier, qualité du matériel (avec la pompe à chaleur (PAC) sanitaire avec ou sans serpentin pour être couplé à la chaudière), suivi du dossier, présence après l’achèvement des travaux. Tout a été à 100% à la hauteur de mes attentes. De plus, c’est une entreprise ancienne fondée sur une volonté de service irréprochable. Continuez à contribuer de cette façon à notre beau pays.
  • J’ai contacté Brainbox parce que je sais que le kit (avec notamment le PAC Extensa+ DUO avec un boiler de 190 litres qui existe en 5 – 6 – 8 et 10Kw) que j’ai installé va pouvoir évoluer pour les 10-20 prochaines années pour s’adapter à ce qui existera sur le marché.

Pour terminer de vous convaincre de la compétence de Brainbox.be, voici l’essentiel des avantages :

  • Des informations et des aides pour bénéficier des primes éventuelles.
  • Un choix quasi illimité d’accessoires, d’options et de finitions.
  • Une assistance sur chantier ou directement par téléphone.

Faites une simulation rapide sur notre site et estimez les coûts de votre installation !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Actions fête des pères
en juin 2024