Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation chauffage Bruxelles, 1000 – Brainbox


Installation de chauffage par soi-même à Bruxelles (1000) : Brainbox DIY vous accompagne

En savoir plus sur Brainbox.be

La société confirme son succès depuis des décennies en proposant aux individus des solutions DIY pour du placement de leur kit domotique ou sanitaire, etc. Une fois le rendez-vous pris, le processus se déroule de la manière suivante : en 1er lieu un expert Brainbox visite les lieux pour appréhender votre projet. Puis nous vous remettons une offre détaillée comprenant du matériel de qualité. Un technicien s’occupe de la pré-installation dans notre atelier. La livraison inclut un manuel d’installation détaillé. Bien sûr, au moindre souci vous avez la garantie de pouvoir poser vos questions à un expert. Dès que vous avez terminé le placement de vos appareils, votre nouvelle installation est contrôlée pour la mise en route. Vous pouvez désormais profiter de votre maison. Dans le monde du DIY, c’est bien souvent l’aspect financier qui prime. Mais avant cela il y a un aspect à prendre en compte, c’est le client à Bruxelles (1000) qui décide du produit qu’il souhaite.

Kit chauffage à placer soi-même à Bruxelles

Pour chaque projet Brainbox propose un kit chauffage

Brainbox.be vous présente 3 installations de chauffage pour satisfaire tous types d’exigences, du plus petit budget au plus conséquent. Nous proposons notamment la pompe à chaleur qui est un système de chauffage écologique de la maison. Elle permet de faire jusqu’à 60% d’économies sur votre facture de chauffage. A noter : elle est associée exclusivement avec le chauffage au sol. Vous profitez de plusieurs avantages avec l’installation par vous-même du chauffage par le sol tels que : rafraîchissez votre sol lorsqu’il fait trop chaud dans le logement. Demandez l’assistance de nos techniciens pour sélectionner votre kit chauffage.

Découvrez les produits disponibles dans nos box chauffage à installer soi-même

  • Chaudière mazout Remeha (La marque Remeha propose des chaudières qui répondent à cette nouvelle norme européenne de classe B).
  • Boiler production d’eau chaude avec PAC (possibilité de réchauffer l’eau chaude suivant la demande).
  • Vannes pour installation de chauffage (il n’y a pas d’obligation à placer des vannes sur une installation chauffage).
  • Radiateurs Radson (notamment le radiateur CLD 4 orifices).

A Bruxelles, ils ont placé leur kit chauffage avec les systèmes DIY de Brainbox

Brainbox se réjouit de récolter un nombre important d’avis de clients heureux de leur kit d’installation de chauffage notamment pour la pompe à chaleur d’Atlantic Extensa+ air/eau à basse température pour un rendement maximum, livrée avec un set disjoncteurs de protection.

  • Nous étions tout de suite sur la même longueur d’onde avec Brainbox DIY. Le matériel, comme le thermostat d’ambiance programmable iSense de Remeha et sa sonde extérieure qui permet d’avoir une courbe de chauffe suivant la température extérieure, est fiable et facile à appréhender pour un autoconstructeur comme moi même sans connaissances. On peut se tourner vers Brainbox à tout moment pour recevoir des recommandations, il y a toujours quelqu’un d’expérimenté.
  • Le directeur Brainbox.be a plus d’une fois été d’un réconfort sans égal concernant mes interrogations, notamment pour le boiler cylindrique et sa sonde. Tous mes interlocuteurs étaient des professionnels du kit chauffage dont les consignes étaient toujours perspicaces.

Brainbox est le spécialiste n° 1 du DIY dans l’habitation. Voici quelques-uns de ses points forts :

  • Des informations et des aides pour bénéficier des primes éventuelles.
  • Le passage d’un technicien pour valider votre installation électrique et/ou mettre en service vos installations de chauffage et de ventilation.
  • Nos kits sont livrés avec un manuel de pose précis et en couleurs.

Recevez votre devis en 15 minutes !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024