Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation chauffage Uccle, 1180 – Brainbox


Installez par vous-même votre kit chauffage à Uccle (1180)

Installation de chauffage à placer soi-même à Uccle

Découvrez les produits disponibles dans nos kits chauffage DIY

  • Outils et accessoires de pose (une large gamme de fixations).
  • Plan de pose pour le chauffage sol (traçage sur vos plans par notre bureau d’études).
  • Vannes pour installation de chauffage (nos collecteurs peuvent être équipés sur les collecteurs de départ et retour de vanne individuelle).
  • Chaudière au gaz à condensation Vaillant (facilité de raccordement à la chaudière avec coude en cuivre, raccords avec vannes et vanne de gaz).

Quelle installation de chauffage choisir ?

Brainbox Do It Yourself vous conseille trois kits chauffage pour convenir à tous types de besoins, du plus petit budget au plus conséquent. Nous proposons notamment la chaudière à mazout dont le rendement est moindre que celui de la chaudière gaz condensation. Elle nécessite un entretien obligatoire. La chaleur peut être propagée notamment par le chauffage par le sol dont le tracé est dessiné par notre bureau d’études. Vous constaterez la simplicité de pose de votre kit chauffage.

Que proposons-nous ?

La société innove depuis 30 ans en proposant aux particuliers des solutions DIY pour du placement électrique ou du chauffage… Votre projet se déroule en 5 phases : au départ un expert Brainbox se déplace sur les lieux pour étudier votre projet. Puis vous recevez un devis précis comprenant des appareils fiables à 100%. Un spécialiste s’occupe de la pré-installation en amont. La livraison comprend un manuel d’installation personnalisé. Bien sûr, durant tout le chantier vous bénéficiez d’une assistance gratuite. Dès que vous avez terminé le placement de vos appareils, votre nouvelle installation est vérifiée pour la mise en service. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre chez-vous. L’entreprise choisit du matériel de marques renommées et favorise toujours le conseil, la qualité et l’innovation, auprès d’une clientèle dispersée un peu partout sur le territoire belge, notamment à Uccle (1180).

Avis sur la société Brainbox : des autoconstructeurs satisfaits à Uccle

Brainbox a le plaisir de recenser plusieurs milliers d’avis de clients heureux de leur installation de chauffage notamment pour le boiler cylindrique et son serpentin de 3,4m² pour un rendement optimal avec une PAC (au lieu de minimum 1,2 pour un boiler couplé à une chaudière).

  • Nous nous sommes tout de suite entendus avec le technicien. Le matériel, tel que le thermostat sans fil qui permet de gérer individuellement 2 zones de chauffe, est fiable et pratique pour un adepte du Do It Yourself même avec un niveau technique proche de 0. On peut solliciter l’équipe pour profiter de trucs et astuces, il y a toujours quelqu’un de compétent.
  • J’ai fait la connaissance de Brainbox au salon Batibouw car j’avais besoin de conseils pour la rénovation du chauffage de ma maison en autoconstruction. Visite de mon domicile, qualité du matériel (avec la PAC Explorer V3 de 200 ou 270 litres qui permet de rapprocher la production d’eau chaude sanitaire à la demande (placement éloigné de la chaudière)), suivi du dossier, présence après l’achèvement des travaux… J’ai été plus que satisfait. De plus, c’est une entreprise ancienne fondée sur des valeurs saines. Merci à Brainbox de contribuer de cette façon à notre paysage économique belge.

Pour finir de vous convaincre de la compétence de Brainbox, en voici les points forts :

  • Une assistance sur chantier ou directement par téléphone.
  • Une innovation permanente pour un confort optimal
  • Un choix quasi illimité d’accessoires, d’options et de finitions.

Contactez-nous pour une demande de devis gratuit !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Fêtons-les ensemble
en mai 2024