Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation chauffage Estaimpuis, 7730 – Brainbox


Installez par vous-même votre kit chauffage à Estaimpuis (7730)

Présentation de Brainbox DIY

Chaque année, ce sont des milliers de particuliers qui choisissent Brainbox. Après signature du devis l’entreprise leur fournit du matériel de grandes marques réputées pour leur sérieux. Mais le plus important, c’est que Brainbox est disponible pour apporter son aide tout au long du chantier. Tout commence en effet en amont des travaux par une entrevue à domicile avec un conseiller expert Brainbox car les équipes sont réparties dans toute la Belgique. Rencontrer les particuliers et découvrir leur habitation afin d’étudier le chantier est bénéfique pour les deux parties. On pense entre autres à une meilleure efficacité, au choix du bon matériel, etc. Le plus intéressant ce sont bien sûr les économies réalisées. Le particulier peut ainsi se faire plaisir et décider de monter en gamme dans du matériel de qualité sans dépasser le budget. Quand le devis est transformé en commande, les techniciens s’occupent du montage des kits avant la livraison du matériel au domicile des clients. Cela garantit une nouvelle fois l’expertise d’une société qui compte plus de 20.000 clients satisfaits, à Estaimpuis (7730) et partout en Belgique.

Installation de chauffage à placer soi-même à Estaimpuis

Choisissez votre installation de chauffage

Brainbox met à votre disposition 3 installations de chauffage différentes pour faire face à tous les besoins, en tenant compte de votre budget., notamment la chaudière à mazout qui a pour objectif de brûler le mazout stocké dans une cuve pour réchauffer un certain volume d’eau. Elle nécessite un ramonage annuel de la cheminée. La distribution de la chaleur peut se faire notamment par l’intermédiaire de radiateurs qui sont une excellente alternative lorsqu’il s’agit d’un logement mal isolé. Vous constaterez la facilité de pose de votre kit chauffage.

Découvrez les appareils présents dans nos kits chauffage Do It Yourself

  • Tuyaux Alpex Sanibox (de fabrication allemande – Fränkische – importés par Begetube).
  • Outils et accessoires de pose (clips de raccordement de la marque Wago).
  • Plan de pose pour le chauffage sol (pour une facilité de pose).
  • Chaudière mazout Remeha (au choix condensation ou à condensation).

A Estaimpuis, ils ont installé leur kit chauffage eux-mêmes avec les systèmes DIY de Brainbox

Quelques clients ont tenu à laisser un message, par écrit ou en vidéo par exemple pour le boiler électrique (et sa cuve en émail). Tous ces avis sur le kit d’installation de chauffage sont consultables via le site.

  • L’avantage de travailler en DIY concernant le PAC Extensa+ DUO avec un boiler de 190 litres à encombrement réduit, c’est qu’une fois le système placé, on maîtrise l’ensemble, il n’a plus de secret pour nous. Ainsi c’est facile de changer les kits chauffage comme on en a envie.
  • Ça fait 12 ans maintenant que j’ai installé mon kit chauffage et effectué d’autres travaux dans ma maison neuve. J’en garde des souvenirs mémorables. Un excellent SAV et même quelques pièces remplacées sans me facturer pour la pompe à chaleur (PAC) sanitaire de la marque Atlantic, après toutes ces années. Je suis pleinement satisfait et je recommande l’entreprise Brainbox.

Si Brainbox bénéficie d’autant de commentaires positifs, c’est entre autres pour ces raisons :

  • Le passage d’un technicien pour valider votre installation électrique et/ou mettre en service vos installations de chauffage et de ventilation.
  • Une assistance sur chantier ou directement par téléphone.
  • Une livraison sur chantier en plusieurs étapes selon l’avancement de vos travaux.

N’hésitez pas à nous solliciter gratuitement pour une demande de devis !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans, Brainbox les fête
… avec vous !
en avril 2024