Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation ventilation Mont-de-l’Enclus, 7750 – Brainbox


Installation de la ventilation à Mont-de-l’Enclus (7750) sans stress grâce à Brainbox DIY

Kit ventilation à placer soi-même à Mont-de-l’Enclus

Découvrez les appareils présents dans nos kits ventilation à installer soi-même

  • Plan de pose pour ventilation double flux (avec les conduites également dessinées sur votre plan pour une pose facile).
  • Grilles de fixation design (différents motifs possibles , notamment classiques ronds ou linéaires).
  • Tuyaux pour ventilation simple flux Type C (très flexibles).
  • Bouches pour ventilation (finition ronde).

Choisissez votre installation de ventilation

Brainbox DIY vous conseille trois installations de ventilation différentes dans le but de couvrir tous les projets, quel que soit votre budget. Parmi ces offres, vous trouverez la ventilation VMC simple flux éco/Reno (système C) incluant des grilles d’aération aux fenêtres. Cet équipement fonctionne à 10% de sa capacité sans détection d’humidité et CO2, et évacue les 90% restants dans l’habitation dès lors qu’il y a détection. Demandez l’aide de nos techniciens pour choisir votre kit ventilation.

Brainbox Do It Yourself, c’est quoi ?

Les particuliers sont de plus en plus nombreux à choisir Brainbox. Après signature du devis l’entreprise leur fournit du matériel de grandes marques réputées pour leur sérieux. Mais ce qui caractérise l’entité belge avant tout, c’est que Brainbox les accompagne au moindre besoin. Cela démarre bien avant le début des travaux par un rendez-vous là où auront lieu les travaux avec un technicien Brainbox. Des représentants régionaux sont répartis sur tout le territoire belge. Se rendre chez le particulier afin d’étudier le chantier est bénéfique pour les deux parties. On pense entre autres à une meilleure efficacité, aux nouvelles idées éventuelles, etc. Le gros bonus ce sont évidemment les coûts de main-d’œuvre économisés. Cet argent permet ainsi d’investir dans du matériel de qualité par exemple sans dépasser le budget. Dès que le bordereau de commande est signé, tout est préparé avant la livraison du matériel au domicile des particuliers. En installant lui-même son produit, le particulier à Mont-de-l’Enclus (7750) connaît son installation. Et avec les systèmes proposés par Brainbox, il saura la faire évoluer seul dans le temps.

Avis Brainbox.be : des utilisateurs enchantés à Mont-de-l’Enclus

Lisez les nombreux avis réels des utilisateurs de Brainbox DIY au sujet de l’installation de la ventilation, concernant l’échangeur Begetube 400 m3 avec échangeur équipé d’un by-pass automatique 70% pour l’été avec sortie murale ou sortie en toiture.

  • Monsieur Fondu de Brainbox DIY a systématiquement été d’un réconfort sans égal au sujet de mes interrogations, notamment pour la ventilation double flux de la marque Begetube. J’ai toujours été mis en relation avec des experts des kits ventilation dont les suggestions étaient toujours perspicaces.
  • Nous ne regrettons pas d’avoir fait appel à Brainbox. Nous avons refait 2 installations de ventilation + d’autres rénovations ainsi que le coffret ventilation type C de Duco avec entrée d’air dans le salon et les chambres. Bien que nous ayions été obligés de stopper le chantier pour des raisons familiales, nous l’avons repris là où il était 10 ans après. Après toutes ces années les experts ont poursuivi leurs conseils comme si c’était hier.

Brainbox est l’expert n° 1 du DIY dans l’habitation. Voici pourquoi :

  • Un choix quasi illimité d’accessoires, d’options et de finitions.
  • Une livraison sur chantier en plusieurs étapes à votre demande.
  • Des explications faciles à comprendre.

N’hésitez pas à nous solliciter gratuitement pour une demande de devis !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans, Brainbox les fête
… avec vous !
en avril 2024