Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation ventilation Anthisnes, 4160 – Brainbox


Installation de la ventilation par soi-même à Anthisnes (4160) : Brainbox vous accompagne

Kit ventilation à placer soi-même à Anthisnes

Quelle installation de ventilation choisir ?

Brainbox Do It Yourself met à votre disposition 3 installations de ventilation différentes afin de répondre à tous types d’exigences, en tenant compte de votre budget. Nous proposons notamment la ventilation VMC simple flux éco/Reno (système C) qui comprend des grilles d’aération sur les fenêtres. Ce matériel manoeuvre à 10% sans détection d’humidité et CO2, et évacue les 90% restants dans l’habitat quand il y a détection. Consultez toutes les solutions qui s’appliquent à votre kit ventilation.

Découvrez les appareils disponibles dans nos kits ventilation à placer soi-même

  • Manuel de pose (fiches de montage en couleur).
  • Grilles de fixation design (une gamme complète de grilles rondes, ovales et autres).
  • Plan de pose pour ventilation double flux (plans transmis au bureau d’étude de Begetube qui réalise l’étude).
  • Tuyaux pour ventilation simple flux Type C (légers pour une pose facile).

Que propose Brainbox.be ?

Brainbox présente la particularité de proposer aux bricoleurs ou novices des solutions DIY pour de l’installation de leur kit ventilation ou chauffage, etc. Une fois la prise de contact effectuée, le processus se déroule de la manière suivante : en 1er lieu un expert Brainbox visite le chantier afin d’étudier vos souhaits. Ensuite nous vous remettons une offre détaillée comprenant du matériel fiable. Un technicien se charge des assemblages dans notre atelier. La livraison comprend votre guide détaillé. Bien sûr, durant tout le chantier Brainbox vous accompagne en cas de besoin. Dès que vous avez terminé le placement de vos appareils, nous revenons sur le chantier pour la mise en service. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre maison. En plaçant lui-même son produit, l’autoconstructeur à Anthisnes (4160) connaît son installation. Et avec les systèmes proposés par Brainbox, il saura la faire évoluer seul dans le temps.

A Anthisnes, ils ont placé leur installation de ventilation avec les systèmes Do It Yourself de Brainbox

Certains autoconstructeurs ont tenu à témoigner, que ce soit par écrit ou par vidéo concernant la ventilation double flux de la marque Begetube. Tous ces avis sur le kit d’installation de ventilation sont consultables sur le site…

  • Nous nous sommes tout de suite entendus avec le technicien. Le matériel, tel que le tuyau isolé d’évacuation de l’air vicié vers l’extérieur avec sortie en toiture, est simple et facile à appréhender pour un adepte du Do It Yourself même sans connaissances. On peut contacter l’entreprise pour bénéficier de recommandations, il y a toujours quelqu’un de compétent.
  • Il ne nous a pas fallu longtemps pour faire notre choix, c’était Brainbox pour nos travaux immobiliers. Nous avons choisi l’échangeur Begetube 600 m3 avec échangeur équipé d’un by-pass automatique 100% pour l’été avec sortie murale ou sortie en toiture. Nous avons de suite remarqué que chaque matériel a été étudié dans les moindres détails. Non-initiés, profitez des conseils d’experts, vous ne le regretterez pas. Ainsi vous pourrez vous concentrer sur l’essentiel.

Si Brainbox n’a de cesse de gagner des parts de marché sur son secteur, c’est notamment pour ces raisons :

  • Des kits comprenant tous les éléments nécessaires à l’installation, y compris certains outils spécifiques.
  • Des vidéos sont publiées sur notre chaîne YouTube pour faciliter la compréhension de l’installation.
  • Des informations et des aides pour bénéficier des primes éventuelles.

Utilisez le simulateur en ligne et recevez votre devis par mail !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans Brainbox
Actions fête des pères
en juin 2024