Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation ventilation Aubel, 4880 – Brainbox


Installation de la ventilation à Aubel (4880) rapide grâce à Brainbox DIY

Présentation de Brainbox.be

Vous aimez rénover et vous voulez faire de la rénovation chez vous. Mais le hic est que vous ne savez pas comment vous y prendre. Comment conduire le chantier ? Quels sont les équipements dont vous avez besoin ? Débarrassez-vous de tous ces problèmes qui vous empêchent d’avancer et concentrez-vous sur les travaux. Pour cela, il suffit de faire appel à Brainbox. La société belge Brainbox propose ses compétences dans plusieurs domaines comme le sanitaire, la ventilation… Il s’agit de kits d’installation étudiés pour être installés sans compétences particulières. Pourquoi est-ce si simple ? Tout ce qui est partie technique à proprement parler, c’est-à-dire le raccord d’un point lumineux au télérupteur, l’installation de la pompe de traitement des eaux de pluie et autres travaux, est clairement expliqué dans les moindres détails dans le guide Brainbox. Sans compter les économies importantes réalisées, il faut également mettre en avant la satisfaction personnelle d’avoir installé ses kits de manière autonome à Aubel (4880) notamment.

Installation de ventilation à placer soi-même à Aubel

Notre kit ventilation répond à votre projet

Brainbox.be vous conseille 3 installations de ventilation pour satisfaire tous types d’exigences, en tenant compte de votre budget. Voici par exemple la ventilation VMC simple flux intelligent (système C futé) qui utilise la même technique que la VMC type C éco/Reno, c’est à dire qu’elle remplit sa fonction à 10% de sa capacité sans avoir besoin de détecter l’humidité et le dioxyde de carbone. Elle ventile les 90% restants dans l’habitation quand il y a détection. Son atout se concentre sur l’extraction à 100% uniquement sur la bouche concernée ce qui occasionne un gain financier significatif. Vous apprécierez la simplicité d’utilisation de votre kit ventilation.

Découvrez les appareils disponibles dans nos box ventilation pour autoconstructeurs

  • Tuyaux pour ventilation simple flux Type C (emballage hygiénique avec capuchon de propreté inclus).
  • Manuel de pose (sous format de livret).
  • Bouches pour ventilation (finition ronde).
  • Tuyaux pour ventilation double flux Type D (perte de charge limitée car tuyaux lisses à l’intérieur).

Avis Brainbox à Aubel : retours d’expérience des utilisateurs

Prenez connaissance des retours d’expérience authentiques des clients de Brainbox DIY pour l’installation de ventilation, notamment pour l’extracteur centralisé qui gère l’extraction de l’humidité et du CO2 dans le grenier.

  • Je n’en reviens pas moi-même car j’ai réalisé toutes les installations, notamment de ventilation (le coffret ventilation type C de Duco avec entrée d’air dans les locaux dits humides) de ma nouvelle maison il y a quelques années avec l’aide de l’équipe Brainbox. Je continue de faire appel à leurs services depuis 5 ans pour les évolutions et l’entretien de ma maison. Comme toujours, je profite de conseils pragmatiques, avec une réactivité certaine et du matériel de bonne facture. Je recommande Brainbox pour le kit ventilation.
  • J’ai décidé de me lancer avec Brainbox car j’apprécie que le kit (concernant le coffret ventilation avec entrée d’air par les aérateurs placés dans des châssis) que j’ai installé est évolutif pour l’avenir afin de s’adapter à la législation future.

Pour finir de vous convaincre de l’efficacité de Brainbox DIY, en voici les points forts :

  • Des vidéos sont publiées sur notre chaîne YouTube pour faciliter la compréhension de l’installation.
  • Un choix quasi illimité d’accessoires, d’options et de finitions.
  • Des explications claires.

Demandez-nous un devis gratuit !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans, Brainbox les fête
… avec vous !
en avril 2024