Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation ventilation Oreye, 4360 – Brainbox


Installez par vous-même votre kit ventilation à Oreye (4360)

Kit ventilation à placer soi-même à Oreye

Quel kit ventilation choisir ?

Brainbox.be vous propose 3 installations de ventilation dans le but de convenir à tous les projets, quel que soit votre budget. Parmi ces offres, vous trouverez la ventilation VMC double flux (système D futé) est intéressante pour les demeures sans aération aux fenêtres. L’appareil insuffle l’air frais dans la pièce et évacue l’air néfaste de la pièce humide. On constate un gain énergétique significatif par l’air entrant qui est réchauffé par l’air sortant. Vous apprécierez la simplicité de pose de votre kit ventilation.

Découvrez les appareils proposés dans nos kits ventilation pour autoconstructeurs

  • Tuyaux pour ventilation double flux Type D (plats d’une hauteur de seulement 52 mm pour une pose en chape).
  • Echangeurs (avec installation à différents endroits possibles).
  • Bouches pour ventilation (avec grilles de finition de différentes couleurs).
  • Tuyaux pour ventilation simple flux Type C (plats d’une hauteur de seulement 52 mm pour pose en chape).

Brainbox, qu’est-ce que c’est ?

Brainbox délivre son expertise aux particuliers qui éprouvent l’envie de placer eux-mêmes leur sanitaire, chauffage, etc., même avec un niveau de bricolage faible. Une fois la prise de contact effectuée, le processus se déroule ainsi : d’abord un représentant Brainbox visite le chantier dans le but de bien comprendre votre projet. Puis nous vous adressons un devis précis avec uniquement du matériel fiable à 100%. Un technicien se charge des assemblages en amont. Vous recevez ainsi un manuel d’installation personnalisé. Bien sûr, au moindre souci vous bénéficiez d’une assistance gratuite. Dès que vous avez terminé le placement de vos appareils, nous revenons sur le chantier avant la mise en service. Il ne vous reste plus qu’à jouir de votre demeure. En installant lui-même son produit, le particulier à Oreye (4360) maîtrise son installation. Et avec les concepts proposés par Brainbox, il sera capable de la modifier seul dans le temps.

Avis Brainbox à Oreye : témoignages des utilisateurs

Quelques autoconstructeurs ont tenu à laisser un message, par écrit ou en vidéo notamment pour l’extracteur centralisé modèle éco, équipé d’une sonde d’humidité et d’une sonde de CO2 qui permettent une économie de fonctionnement de 5m3/h. N’hésitez pas à poursuivre votre lecture sur le kit d’installation de ventilation sur le site.

  • Nous avons fait appel à Brainbox pour nos travaux immobiliers. Nous avons sélectionné le coffret ventilation type C de la marque Duco avec entrée d’air dans la buanderie et la salle de douche. C’était impressionnant de constater que chaque matériel a été étudié dans les moindres détails. Autoconstructeurs, n’ayez pas peur de vous lancer dans une installation de ventilation, vous ne serez pas déçus. Ainsi vous pourrez vous concentrer sur l’essentiel.
  • Nous ne regrettons pas d’avoir choisi Brainbox ! Nous avons refait 2 installations de ventilation + d’autres travaux ainsi que le coffret ventilation type C de Duco avec entrée d’air dans les locaux dits secs. Alors que nous avions dû interrompre notre chantier, nous nous en sommes occupés bien des années plus tard. Malgré le délai l’équipe ne nous a pas laissé tomber.

Pour finir de vous convaincre de l’intérêt de Brainbox, voici l’essentiel des avantages :

  • Une livraison sur chantier en plusieurs étapes selon l’avancement de vos travaux.
  • Nos kits sont livrés avec un manuel de pose précis et en couleurs.
  • Une innovation permanente pour réduire fortement le temps de pose

Utilisez le simulateur en ligne et recevez votre devis par mail !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans … Ça se fête !
Découvrez nos actions
en février 2024