Logo Brainbox Logo brainbox

Vous êtes ici

Installation ventilation Cerfontaine, 5630 – Brainbox


Installation de la ventilation à Cerfontaine (5630) réussie grâce à Brainbox DIY

Kit ventilation à poser soi-même à Cerfontaine

Découvrez les appareils présents dans nos kits ventilation à placer soi-même

  • Bouches pour ventilation (d’extraction et de pulsion).
  • Outils et accessoires de pose (une large gamme de fixations).
  • Echangeurs (avec installation au mur ou au plafond ou au sol).
  • Tuyaux pour ventilation simple flux Type C (de fabrication allemande de qualité).

Quel kit ventilation choisir ?

Brainbox.be vous propose trois kits ventilation différents afin de satisfaire tous types de besoins, quel que soit votre budget., notamment la ventilation VMC simple flux éco/Reno (système C) comprenant des grilles d’aération sur les fenêtres. Ce système manoeuvre à 10% de sa capacité sans détection d’humidité et CO2, et évacue la totalité restante dans l’habitat quand il y a détection. Bénéficiez de l’assistance de nos techniciens pour choisir votre kit ventilation.

Brainbox.be, c’est quoi ?

L’entreprise Brainbox transmet son savoir-faire aux particuliers qui veulent placer sans intermédiaire leur électricité, ventilation, etc., sans pour autant avoir un bagage technique. Avec Brainbox, votre projet se déroule en 5 étapes : en 1er lieu un expert Brainbox visite les lieux pour se conformer au mieux à vos envies. Quelques jours plus tard, nous vous adressons un devis précis avec uniquement des appareils fiables. Un spécialiste s’occupe de la pré-installation en amont. La livraison comprend un manuel d’installation détaillé. Rassurez-vous, durant tout le chantier vous avez la garantie de pouvoir poser vos questions à un expert. Dès que vous avez terminé le placement de vos appareils, un expert vérifie votre installation avant la mise en route. Vous pouvez désormais profiter de votre installation. La société travaille avec des marques renommées et favorise toujours le conseil, la qualité et l’innovation, auprès de clients dispersés dans toute la Belgique, notamment à Cerfontaine (5630).

A Cerfontaine, ils ont installé leur kit ventilation eux-mêmes avec les systèmes DIY de Brainbox

Constatez par vous-même les avis réels des clients de Brainbox DIY au sujet de l’installation de la ventilation, notamment pour la ventilation double flux de la marque Begetube.

  • J’ai connu Brainbox en visitant leur showroom car je faisais des recherches concernant l’installation de ventilation dans ma demeure en autoconstruction. Entretien physique sur le futur chantier, choix du matériel de marques réputées (dont le coffret ventilation avec entrée d’air par les aérateurs placés dans des châssis), assistance permanente, présence après l’achèvement des travaux. Tout a été à 100% à la hauteur de mes attentes. De plus, c’est une entreprise ancienne fondée sur une volonté de service irréprochable. Continuez à contribuer avec autant d’enthousiasme à notre beau pays.
  • Nous étions tout de suite sur la même longueur d’onde avec le technicien. Le matériel, tel que l’échangeur Begetube 600 m3 avec échangeur équipé d’un by-pass automatique 100% pour l’été et son tube Isopipe difficilement inflammable (B1), est simple et facile à utiliser pour l’autoconstruction sans pour autant être bricoleur. On peut se tourner vers Brainbox à tout moment pour avoir des trucs et astuces, il y a toujours quelqu’un d’expérimenté.

Pour terminer de vous convaincre de la compétence de Brainbox.be, en voici les points forts :

  • Un service technique disponible chaque jour ouvrable (8h30-12h et 13h30-17h).
  • Un choix quasi illimité d’accessoires, d’options et de finitions.
  • Des explications claires.

Utilisez le simulateur en ligne et recevez votre devis par mail !

Estimez votre projet ou demandez un devis

Vous ne savez pas quel simulateur choisir ?

Dans tous les cas vous pourrez facilement modifier une simulation existante, soit pour modifier des informations, soit pour passer à une estimation plus détaillée.

45 ans, Brainbox les fête
… avec vous !
en avril 2024